Stark X Parker X Strange :Infinity Sex

508 11 23
                                    

Cette histoire se passe peu après que Tony Stark aka Iron man et Peter Parker aka Spider man, aient sauvé le Docteur Strange de la torture d'un des sous-fifres de Thanos.

Stark souleva le magicien blessé.

-Mr Stark on peut pas le laisser comme ça, faut le ramener chez vous !

S'écria l'araigne.

-On peut le garder s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !

Le magicien était recouvert de blessures et souffrait terriblement, en serrant la mâchoire et à la limite de s'évanouir.

-Je suis pas un putain de chaton...!

Grogna il en voyant les deux hommes (enfin, "homme"...) flous.

-Oui mais on va vous garder quand même, ça vaut mieux pour vous. N'ayez pas peur, on va voler.

strange -qui détestait se faire envoyer en l'air par un inconnu- ronchonna puis tendit son bras abimer et fit apparaître un portail en dessous de leurs pieds, les faisant atterrir dans le bureau immense de stark.

-Ho. Pratique.

-Wooooow ! C'est de la téléportations ?! Comme dans les comics ! Mr Strange est ce que vous êtes capable de vous téléporter a l'intérieur de quelqu'un ?!

-Laisse le petit.

Stark alla poser le magicien sur son grand lit.

Strange rit un peu.

-A l'intérieur c'est à dire ?

-Bah genre dans le corps de quelqu'un. En mode Alien.

-Sous forme astrale oui je pense mais je ne peux pas être bloqué derrière sa peau, je flotte à travers. Si j'essayais de me téléporter dans corps de quelqu'un je ne changerais pas de masse donc il exploserait. Sexuellement je peux entrer dans quelqu'un facilement.

-Pas devant le petit !

Protesta le millionnaire.

-Il est tout innocent, il sait pas comment ça marche !

-Si je sais ! C'est le pénis qui va dans le vagin!

-Ils font des cours d'éducations sexuelle dès la 6e maintenant ?

-Je suis en 2e ! Et c'est ma Tante qui m'as expliqué !

-Ho , j'imagine la charmante May parler de sexe...Miam.

-Hey ! Arrêter de vouloir vous taper ma tante ! Vous avez pas le droit !

-Si petits, nous sommes consentant et majeurs tous les deux. Majeurs ça veut dire adulte.

-Je sais ce que majeur veut dire ! Et puis elle est pas consentent ! Elle est pas attirer par vous !

-Ha non ? Tu ne l'entends pas gémir mon nom en dormant ?

-Bah non !

-Bah moi si.

-Pardon ?!

-Je peux allez vérifier cette nuit si tu veux l'araignée.

Glissa l'homme blessé avec un clin d'œil à Stark.

-Mais vous êtes dégoutants ! Personne touche à ma tante !

-Bref, va jouer, je vais le soigné.

-Je ne joue pas !

-Et vous je ne vous permets pas de me toucher, j'ai des pouvoirs je peux me soigner seul.

Receuil d'OS MarvelWhere stories live. Discover now