L'agent Ross poussa légèrement son tuteuré dans le dos et ferma la porte blindé derrière eux, avant de détacher ses menottes.
-Je vous déconseille d'essayer de vous enfuir ici Strange, ce n'est pas une simple maison, et sans votre bague et cape vous n'êtes qu'un humain parmi d'autre.
Le docteur restait digne, le menton levé, et scruta la demeure du regard.
-Je ne comptais pas le faire.
-Vos vêtements.
Il tendit la main.
-Pardon ?!
-Vous avez bien entendu. Donnez-les-moi.
-Je ne vais pas me mettre nu devant vous !
-Vous n'avez pas vraiment le choix.
-Mais pourquoi ?!
- Les questions c'est moi qui les pose. Fallait pas faire le malin Mr Strange. Vos vêtements, dernière fois.
Il le regarda de haut et renifla. Il dévisagea sa main tendue et commença à retirer lentement le haut de sa tunique, en se mettant de dos, droit et sans tremblement. Fierté ou pas.
-Bon choix. Un refus de plus vous aurait valu une punition.
-Quel genre ?
Il enleva son haut et ses chaussures.
-Je n'irai pas plus loin.
-Entièrement nu, ou vous aurez tout le loisir de découvrir quel genre.
-Non, vous n'avez aucun droit sur mon corps.
-Je vous laisse une dernière chance d'obéir.
-Je ne vous montrerai jamais mon cul.
-Vous êtes prêt a parié votre cape ?
-Ne la touchez pas.
-Ma patience a atteint ses limites.
Il plaqua le docteur ventre sur le mur et baisa son pantalon et son caleçon.
Il geint de surprise mais se reprit vite.
-Lâchez moi ! Remettez moi ça !
-Pourquoi cacher un aussi joli cul ?
-Parce qu'il n'est réservé qu'aux personnes qui le méritent, et ce n'est pas votre cas.
Grogna le brun en tentant de se défaire de son emprise.
Mais le blond était bien plus fort que lui.
-Ho ? C'est méchant ça !
Il éclata de rire et lui ôta complétement ses vêtements.
Il se sentit tout nu. Déjà, parce que sans ses pouvoirs il était terriblement faible et puis bah... parce qu'il l'était.
-V-vous n'avez pas le droit de me faire ça !
-J'ai tous les droits sur vous, excepté celui de vous torturé, je suis votre tuteur.
-C'est de la torture de me mettre nu !
-Par torture j'entends que je n'ai pas le droit de vous blesser. Allez sois pas pudique ma choupette, je te punis pas pour cette fois va !
Il le lâcha.
Il grogna encore en lui envoyant un regard noir. Quelle humiliation !
Cependant, ce n'était pas aujourd'hui que le grand Strange allait faire la collégienne pour les beaux yeux d'un agent qui dépasse les bornes.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanfictionIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)