C'était juste une erreur minuscules.
Un écart de quelques mètres de trop du sol,6 mètre pour être exact.
Avec des conséquence désastreuse.
Iron man dégringola les 6 mètre avant de se retrouver a chuter sans s'y être attendu.Son armure lui épargna d'être paralysé ou mort.Pas d'être blessé. Ses membres émirent quelques craquement, certaines veines éclatèrent répandant leurs contenu dans son corps, sa tête surtout, heurta le sol avec force.
Une petite erreur que n'importe qui aurais pu faire comme Stephen Strange dans le feu de l'actionna devoir se concentrer sur plein de chose a la fois.
Une erreurs que n'importe qui aurait pus subir comme Tony Stark et s'évanouir.
Sa tête tourna, ils sentait son sang battre comme un tambour et tout devint noir.
***
Une douleur lancinante le prit et il geint en posant une main mollement sur sa tête.Elle était bandé.
Seigneur où était-il ?
-Stark ? Tu es réveillé ? Ne bouge pas trop.
Fit la voix douce et prévenante du mage en caressant ses cheveux. Il était allongé dans un grand lit moelleux, le sien, et était bandé et soigné de partout.
-Ma tête...
-Oui... Je suis désolé... Il lui mit aux lèvres un ver d'aspirine.
-C'est ma faute.
Tony le bu et ouvrit doucement et avec difficulté les yeux.
Ça va aller mieux.
Il embrassa son front.
-J'ai quoi ?
-Le bras droit cassé, tu as eu une hémorragie interne, des contusions et une commotion cérébrale...
Stark geint. Il allait être en convalescence pour une éternité.
-Je suis tellement désolé...
Se lamenta il.
-Je vais m'occuper de tout pendant que tu t'en remets !
-Hum. D'accord.T'as qu'a demandé a Jarvis, il sais mieux que moi ce que j'ai a faire.
-D'accord. il se leva.
-Jarvis ? l'emploi du temps de Stark.
-A cette heure Mr devrais répondre a ses mails.
-D'accord, tu veux bien m'aider à le faire ?
Il s'assit a son bureau que Jarvis avait déverrouillé et alla dans ses mails.
-A votre service.
Dix minutes plus tard Strange se leva.
-Et maintenant ? Repas ?
-Mr aime prendre commande .
-Une pizza ça sera bien .Pepperoni.
Fi-il a Strange.
-D'accord. Je peux en faire une tu sais ? je fais assez bien a manger.
-Comme tu veux . Je pense qu'il y'a ce qu'il faut dans le frigo.
-D'accord.
Il alla en cuisine et prépara la pizza en y ajoutant ses petites touches personnelles, lui fit cuir et l'amena dans un grand plat sur un plateau qu'il posa sur la table de chevet de son ami, avec un verre de vin.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanfictionIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)