Jarvis battit des paupières.
Plafonds carellé blanc cassé.
-Tu te sens comment ?
Demanda son créateur en nettoyant le peu de crasse qu'il y avait encore sur sa peau avec une serviette.
Jarvis analysa son corps tout neuf.
-Opérationnel.
-Ouais...
Il prit un verre d'eau.
-Tiens le, et bois.
Jarvis s'assit, pas gêné le moins du monde de sa nudité. Il saisit le verre et analysa ses donnés devenu des souvenirs pour savoir comme procéder. Il but maladroitement en s'en mettant partout et en s'étouffant a moitié. Il se mit à tousser.
Stark sourit.
-Tu vas avoir beaucoup à apprendre.
Il prit le verre, but une gorgée.
-Tu vois ? Il faut que t'es lèvres fassent en sorte que ça devienne hermétique. Et ensuite tu avales une ou deux gorgées, c'est tout.
-J'en prends note.
-Essaie à nouveau.
Dit il en lui tendant à nouveau le verre, et en essuyant l'eau de son menton, cou et torse.
L'ancienne IA refit un essaie fructueux.
-Parfait.
Il caressa ses cheveux gentiment, comme un père a son fils.
-Ça, c'est un signe d'affection que je suis le seul à avoir le droit de te donner, d'accord ?
-Bien reçu.
Jarvis frissonna. Son programme de fidélité a Stark s'était transformé en quelques chose de chaud dans sa poitrine et son programme d'obéissance avait réagi à l'ordre en créant une moiteur malvenue entre ses cuisses.
Il lui donna maintenant une petite assiette avec un biscuit dedans.
-Tu prends l'assiette, le biscuit, et tu le croques. Tu croque avec tes dents de devant, et tu mâches avec celles du fond, puis tu avales, petites bouché par petite bouché
-Mr...Je crois que je dysfonctionne...
-Pourquoi ?
-Vos ordres me font un chatouillis dans le ventre et une moiteur entre les jambes. Cela semble venir de mon programme d'obéissance.
Un immense sourire amusé apparut sur les lèvres de Stark qui baissa les yeux sur le membre semi dur de son robot.
-Oh mon dieu... Tu es prêt à bander pour moi.
-Est-ce une bonne chose ?
-Je ne sais pas. De toutes manières je devais vérifier le bon fonctionnement de cette chose la...
Il posa sa main sur son sexe et le masturba.
-Ha-an !!!
Jarvis cria exagérément fort.
-Hey ! Du calme Jarvis !
Il rit, et s'assit à côté de lui sur la table. Il posa sa tête contre lui en recommencant à le masturber, un bras autour de sa taille.
-Détends toi. C'est juste du plaisir.
-Haaaaaaaa ! C'est si fort !
Le blond se tordit dans les bras de son maitre.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanfictionIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)