Stark X Strange : Un réveil en douceur

181 10 3
                                    


Il est vrai que son amoureux était magnifique, endormit ainsi. Il avait l'air si serein, tellement angélique... Mais Stark s'ennuyait. Et Stark n'aimait pas s'ennuyer.

Il se glissa félinement sur le lit et se retrouva face à un mur de vêtements fort compliqué. Fichu tunique de sorcier.

Il remonta le bas de ...Du vêtement du haut, pour avoir devant lui le cul et les cuisses très bien dessiné dans le pantalon moulant. Il caressa ses cuisses de bas en haut en s'arrêtant à chaque fois trèèèèèès près des choses intéressantes.

Dans son sommeil, le mage frissonna et écarta lui même les jambes, réclamant lui même plus de friction, inconsciemment évidemment. Quoique, au vu du sourire sur ses lèvres, il devait déjà rêver de son amant...

Tony ne se fit pas prié et massa avec plus de pression les belles cuisses, contournant toujours soigneusement les parties qui ne demandaient qu'à avoir les mêmes attentions. Il se pencha pour embrasser en simultanée ses cheveux poivre et sels et sa nuque.

-hhh... Il se cambra, les yeux clos, et ouvrit légèrement sa bouche.

-ony.... ony...

Il ne lui accordait toujours pas le contact qu'il attendait. Il s'évertuait, au contraire à faire monter sa frustration.

Stephen s'était réveillé depuis quelques secondes maintenant et avait largement sourit en comprenant ce que son chéri était en train de lui faire. Avec un petit rire intérieur il décida de faire une blague à Stark... Il se frotta contre les mains baladeuses.

-Steven... steve ... Ah. .. ouais. ..

Non moins joueur Tony cessa purement et simplement tout contact avec ses mains que Stephen adorait.

Instantanément le mage lâcha un gémissement de frustration et ondula les hanches, se rendant, il le savait, désirable à souhait aux yeux du milliardaire.

Tony se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

-Si tu es frustré va demander à Steve de te satisfaire.

-Non je rigolais ! chouina Strange en enroulant ses bras autour de sa nuque.

-Stark je t'aime, et tu sais très bien que Steve est affreusement nul en sexe !

-Tu me veux bébé ?

S'amusa le beau Tony.

-Oui ! Il envoya voler sa jambe gauche et l'accrocha à la taille de son amant.

-Tony... Tony... Il frotta sa tête contre son cou.

-Je t'aime mon Amour... Je t'aime...

-Et si je continuais a ne pas t'accorder ce que tu veux ?

-Alors j'irai voir Everett. menaça t'il.

-Mh...Alors je te séquestrerai ici. Tu pourras plus jamais sortir de ma villa et tu seras heu ...Mon esclave. Sexuel bien sûr. Et si tu essayes de t'enfuir je te punirai trèèèèèèèès sévèrement.

-Mais tu le fais déjà non ? Dès que j'ai une urgence tu me plaques contre le mur et tu m'empêches d'y aller, et après j'arrive à m'enfuir quand tu dors... Il pris sa main et la posa sur son sexe dur à travers son pantalon.

-C'est un aveu ?

-J'ai un travail, faut bien que je l'accomplisse ... J'ai plein de multivers à gérer...

-Tourne-toi. Je vais te punir comme tu le mérite.

Chuchota le dominant avec une chaleur monstrueuse dans la voix.

Receuil d'OS MarvelWhere stories live. Discover now