Strange X Ross :Un coup de main

579 9 13
                                    

C'était une nouvelle tentative pour passer le traiter de sokovia. Tous les dirigeants et super héros du monde entier avait afflué. Ils étaient logés dans le même hôtel luxueux. Le commandant Ross s'ennuyait ce soir-là. C'est pourquoi il avait entreprit d'arpenté les couloirs. Il se stoppa en entendant des plaintes et toqua à la porte. Un grand Monsieur lui ouvrit.

-Mr Strange je suppose ?

Le visage épuisé et creusé hocha la tête.

-DOCTEUR Strange, il souffla, qu'est-ce que vous voulez ? Lâcha l'homme, dépité.

-Tout va bien docteur ? Je vous ai entendu vous plaindre...

-Ce n'est vraiment rien, juste que. ..

Il fit tourner ses doigts devant les yeux du blond.

- Je n'arrive à rien faire avec ça sans avoir mal. C'est désespérant.

-Je peux vous aider ce n'est pas un problème.

L'agent bouscula un peu le brun pour entrer, cherchant la tâche qui lui donnais tant de mal pour finalement trouvé ...rien du tout. La chambre était un peu bordélique c'est tout.

Surpris de l'initiative, le docteur sourit et rit.

-Ce n'est pas le genre de tâche... ou on peut se faire aider.

Ross chercha, en vain, quel tache manuel ne pouvait pas être aidable.

-Je ne comprends pas...

-Je voulais me masturber. Il rit, un peu gêné.

-Ho ! J-je comprends ça doit être...Non je n'arrive même pas à imaginer, vous n'avez pas de partenaire ? Ne vous sentez pas obligez de répondre !

-Non, ma.... Mon ex copine est partie il y a longtemps. Je vais m'en occuper seul, ne vous inquiétez pas.

-Mais vous ne pouvez pas, ça va vous faire mal.

-Je ne vais pas le faire, ce n'est rien, je ferai des choses plus... constructives. Mais merci de votre intérêt.

-Vous savez garder un secret ?

-Je suis une sorte de sage, alors oui, bien évidemment.

-Et vous êtes ouvert d'esprit ?

-Autant qu'on puisse l'être.

-Alors je vais vous aider !

-On ne se connaît même pas et vous voulez me branler ?

Rit il avec son magnifique sourire et de toutes ses dents immaculées

-Oui, je veux. Mais si vous ne voulez pas ,refusez, je n'insisterai pas.

-Vous voulez ? Toucher un homme, un inconnu ? Avec qui vous êtes censé travailler ?

-Je veux aider un homme, un inconnu, avec qui je suis sensé travaillé.

-Je... Vous êtes profondément gentil. Vous y tenez vraiment ?

-Profondément gentil ou profondément désireux de vous ? Un mélange des deux sans doute.

-Désireux ?

Il haussa un sourcil.

-Il n'est pas bon d'être bi dans le milieu.

-Je suis bien d'accord.

Il ferma la porte d'un geste de main qui claqua en restant face à l'homme.

-On rencontre et travaille sans cesse avec de délicieux et délicieuses créatures.

-Vous savez en faire des choses avec ces pouvoirs...

Receuil d'OS MarvelWhere stories live. Discover now