Peter X Stark : A moi

332 10 0
                                    


La main manucurée de la jeune femme caressa les pectoraux développés du milliardaire au travers de sa chemise.

-Mr Stark...

Gémit une autre fille.

Tony sourit de toutes ses dents en prenant à pleines mains la paire de seins qui lui faisait face.

-Mmh mes coquines je vais vous dévorer toutes crues... grogna il en plongeant sa tête dans la poitrine

-Hihihi !

Deux mains dégrafèrent sa chemise. Après tout on est prostitué de luxe ou on ne l'est pas.

-Oh mes petits bébés je vais vous faire jouir comme jamais ! Il leur enleva leurs jupes tour à tour et passa sa main dans la culotte d'une d'elles.

Une tête brune très mécontente passa par la porte, presque timidement.

-Mr Stark...

Grogna-il.

-Oh, spidy. Tu veux te joindre à nous ? Regarde les deux beautés que j'ai aujourd'hui, regarde-moi ces corps magnifiques ! Pour appuyer sur ses mots il découvrit totalement celle qui se trouvait devant lui.

-Vous devez partir.

Marmonna-il aux filles qui ne l'écoutaient pas vraiment, bien trop occuper à lécher le torse musclé pour l'une et masser le dos pour l'autre.

-Tu es jaloux mon bébé ? Tu veux que j'en appelle juste pour toi ?

Demanda il évasivement en se mettant à suçoter un des tétons de la blonde.

Il grogna et agrippa une des filles par l'épaule pour la relevé avec sa force d'araignée, loin de son mentor et cria cette fois.

-Il faut que vous partiez !

- Heu calme-toi mec, on fait notre travail.

-Moh ? Tu serais jaloux qu'elles puissent me toucher mon spidy ? fit-il en se détachant de l'autre.

-Oui ! Vous êtes à moi ! Que a moi ! Rien qu'à moi !

-Il est malade lui ! Vient-on s'en va !

Les deux filles s'éloignèrent. Peter entoura son protecteur de ses bras, possessivement, les regardant s'éloigner toutes dents sortit et sourcil froncé.

Tony éclata d'un rire franc.

-Oh mais dis donc Peter ! Tu es possessif comme ça toi ?

Il referma cependant ses bras autour de lui et déposa des baisers dans ses cheveux.

-Je suis grand tu sais, et j'ai l'habitude d'inviter des prostituées, ça m'aide à décompresser d'une grosse journée.

-Je ne veux pas ! Vous êtes à moi et c'est tout ! Elles n'ont pas le droits de vous toucher !

-A toi ? Vraiment ? Il caressa ses cheveux.

-Corps et âme ? Comme un petit couple ?

-Non pas vraiment puisque vous êtes mon mentor...Mais justement ! Vous êtes MON mentor !

-Alors je ne peux coucher avec personne d'autre ? Même pas des gens d'un soir ? Tu sais j'ai une grande libido mon grand, je sais pas comment je vais faire pour extérioriser tout ça

-Si vous pouvez...
marmonna-il.

-Mais ces filles je ne les aime pas, elles pensent avoir du pouvoir sur vous et c'est moi qui ai ce genre d'influence sur vous hein ?

Receuil d'OS MarvelWhere stories live. Discover now