-Tony ton image n'as jamais été aussi...
Le manager chercha ses mots sans parvenir à les trouver sous l'énervement.
-sexy ?
-Aussi toi !
-Ho ? Ça sonne plutôt bien dis comme ça. Fit le milliardaire avec flegme en jouant avec une clé anglaise.
-Tu passe pour un conard égocentrique.
-En quoi c'est moi ça ? Je suis un modèle d'altruisme !
-Tu as affirmer que ''ton seul regret était de n'avoir jamais trouvé un associé digne de toi'' quand tu as viré ton secrétaire.
-Il à eut un cadeau de départ. Et pourtant il faisait preuve d'une formidable incompétence !
-Tu lui a offert un mug.
-Ah bon ? C'est ça qu'on offre dans le paquet de départ ? Je devrais peut-être me virer, j'ai cassé mon dernier mug... Marmonna-t-il pour lui-même.
-Lorsqu'un policier est venu te signaler que tu avais griller un feu rouge tu lui à dédicacer le front et lui à dit '' cet autographe vaut 10 fois cette amende.''
-C'était clairement un fan.
-Clairement pas. Ton image est la façade de toute la société Tony ! Si tu passes pour un trou du cul les gens n'achètent plus d'actions !
-Et qu'est ce que tu veux que je fasse ? Adopter un chaton orphelin trisomique que j'aurai sauvé de la noyade ?
-Excellente idée oui !
Il lui fit un sourire faux.
-Vois ça avec Pepper. Et faites-le castrer, aucun mâle en chaleur n'entre chez moi ! Il se détourna, ne laissant aucune chance à son employé de lui répondre, ce dernier se contenta donc de soupirer.
Tout a commencé grâce à un prospectus au-dessus d'un petit tas déposé sur le bureau de la professeur de littérature de Peter Parker. Peter Parker étaient un jeune adulte très studieux et appliqué, soucieux de devenir quelqu'un, qui ne souffrait dans ses études que du manque d'argent de sa famille. S'il avait été riche, il aurait certainement pu intégrer les meilleures écoles d'Angleterre grâce à ses résultats. Au lieu de ça, il se contentait de l'école de sciences la moins chère et la plus proche de la ville qu'il habitait. Le fascicule qu'il prit à la sortie d'un cours proposait aux étudiants anglais d'aller travailler et vivre de six mois a un an dans une école supérieure ou dans la vie active aux Etats Unis. Les stages et les établissements américains les plus prisés étaient listés, et lorsqu'il en parla a sa tante le soir même, elle le poussa a s'inscrire. L'enthousiasme et la positivité naturelles de May le faisaient toujours sourire. Pour lui faire plaisir, il remplit les formulaires, sans y croire. Il faut dire que jusque-là, il n'avait jamais eu beaucoup de chance, alors pourquoi cela changerait ?
Ce pourquoi se résumait en un secrétaire soucieux de l'image de son employeur qui l'incita à prendre sous son aile un jeune adulte défavorisé par le biais de ce même programme. Le profil de Parker lui parut parfait, et deux semaines plus tard Peter recevait une lettre validant son inscription et son voyage, tous frais payés. Auprès d'un milliardaire new-yorkais, Tony Stark. Alors que sa tante saurait de joie et sortit le champagne d'exception de la réserve, Peter restait interdit et silencieux. Il allait passer six mois ou peut-être un an à New York ? Auprès de cet homme ?
Le cœur battait dans la poitrine de l'étudiant qui y voyais une échappatoire et un tremplin professionnel qui lui permettrait de sortir sa famille de ce quartier. Qui était l'ange qui lui permettait ce fantasme ? (Jarvis)
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanficIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)