-Tu as 30 minutes avec lui.
Chuchota Thor a son ami.
Tony déglutit et acquiesça gravement. La faveur que son ami lui donnait la était incommensurable. Il saurait l'en remercier. Il poussa la porte de la prison, qu'il réforma derrière lui.
-Bonjour Loki.
Le bea u prince Asgardien le regarda sans un mot, allongé sur un canapé.
Le super hero inspira et avança, regardant le mur le plus proche de lui.
-Thor et moi allons te faire sortir.
-Ha oui ?
Il leva ses beaux yeux verts vers lui.
L'autre ne savait pas le regarder pour autant. -Oui. Mais il y a... une condition. Il fronça les sourcils, essayant de prendre assez courage.
L'autre ne savait pas le regarder pour autant.
-Oui. Mais il y a... une condition. Il fronça les sourcils, essayant de prendre assez courage.
-Un genre de travail d'intérêt général je suppose ?
Fit-il cyniquement.
Malgré lui, Tony eut un petit rire. -Non. Hélas non.
Loki leva un sourcil interrogateur.
-Tu seras libre en échange de coucher avec moi.
-Je vous demande pardon ?!
Le prince fut soudain debout.
Tony serra ses poings, il avait largué la première bombe, maintenant la seconde...
-En tant que Peter Parker.
Il était incapable de se tourner vers lui.
Loki laissa son air outré pour un air moquer qui lui allait si bien.
-Ho ? Qu'avons-nous là ? Le playboy millionnaire philantrophe veux se tapper le bébé araignée ?
-Bien.
Ledit philanthrope haussa les épaules, se détendit et marcha vers la sortie.
-Si mon frère a accepté cette mascarade, Mr Stark, c'est que vous avez sans doute plus besoin de moi que moi de vous.
Sourit le noireaud.
-Ca vous ronge pas vrai ?
Tony tourna des yeux blessés et fatigués vers lui, pour la première fois il le regarda. Durement. Tristement.
-La seconde et dernière condition et que tu n'en parles jamais à personne. Que personne d'autre que nous trois ne soit un jour au courant.
-Ce serait trop con que bébé spidy apprenne que bon papa Tony veux se tapper son petit cul.
Marmonna-il.
-Ouais, j'ai compris. Moisis bien. Et il ouvrit la porte.
-C'est pas ça le plus marrant Mr Stark !
-Loki, je ne veux pas me faire humilier. J'ai su vivre dans la frustration jusqu'à ici, je le ferai encore sans soucis. Maintenant tu choisis, ou ce sera un au revoir définitif.
-Le plus marrant c'est que ma mère vous tuerait pour avoir voulu utiliser mon corps et mon père pour avoir tenter de me faire évader. Et Thor avec. Il le sait bien d'ailleurs. Donc ici, c'est moi qui commande, parce qu'il s'agit de mon corps et qu'il en va de votre vie. Capich ?
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanfictionIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)