Thorki: Mon précieux petit frère

219 5 0
                                    

Loki était un enfant aussi joueur que capricieux.

Lorsque quelques choses lui étaient refuser il jouait de ses charmes et de ses mensonges jusqu'à l'obtenir. Quand il arrivait au bout de ses ressources sans avoir obtenu ce qu'il voulait il plongeait dans une période de mélancolie qui pouvait durer des mois. Mais ça n'arrivait presque jamais.

A 6 ans Loki voulait déjà accaparer l'attention de son frère,5 ans plus âgé que lui et être sa précieuse petite chose. Ce à quoi le blond se pliait volontiers. Loki savait être très mignon lorsqu'il était satisfait de son traitement.

A 12 ans , Le beau petit prince se dit que ça ne lui suffisait plus. Il apprit à cette période-là que Thor couchait. Ce qui lui déplaisait fortement. Il voulut alors devenir l'amant exclusif de son frère. Mais il se doutais bien qu'il ne lui suffirait pas de demander. Thor était trop intègre et morale. Il lui faudrait donc le tenter. C'est ainsi qu'il se retrouva couvert de poussière et pleurnichant.

-T-thor...

Le blond qui était en train d'observer ses amis s'entraîner aux épées dans le but de défier son bras droit juste après s'inquiéta brusquement en voyant arriver son petit frère dans cet état ; il courut vers lui et le pris tout de suite dans ses bras, le soulevant aisément et le regardant.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Tu es tombé ??

-Oui... Et je suis sale.

Pleurnicha-il.

-Oh mon tout petit... Tu veux que je demande à une nourrice de te baigner ?

Demanda t'il en l'emmenant loin des terrains de combat.

-Non! Je ne suis plus un bébé.

Geint-il en se pressant dans ses bras

-Je vais t'emmener a ta salle de bain alors. Excuse moi.

Il caressa ses cheveux poussiéreux et monta les grands escaliers jusqu'à la chambre du plus jeune.

-Tu ne me baigne plus jamais...

-Mais...Tu n'es "plus un bébé" ?

Dit il en insistant sur la citation.

-Les nourrice sont pour les bébés. Les grands frères sont pour toute la vie

-Mohhh...

Prenant cette demande pour un caprice enfantin et adorable, il entra avec lui dans la salle d'eau.
-D'accord, petit prince.

Il embrassa son nez et le déposa sur le bord de la grande baignoire en fonte, puis commença à défaire ses habits.

-Tu n'as pas eu mal au moins ?

Il fit non de la tête en passant ses doigts dans ses cheveux d'un air malheureux, il détestait être sale.

Thor se sentit mal pour lui.

-Je sais que tu n'aimes pas ça. Je vais bien te nettoyer je te le promets, tu seras immaculé.

Il commença à faire couler l'eau qui devint rapidement chaude. Thor lui retira ses chaussures comme une princesse, puis son pantalon et son caleçon. Un fois le brun nu, il le souleva et le plaça dans la baignoire.

Le pré-ados se laissa faire comme un tout petit enfant.

Thor l'allongea dans l'eau claire et caressa son torse avec une éponge naturelle.

-Ferme les yeux, détends toi.

Le noiraud ferma les yeux, espérant que le blond en profiterait pour le mater.

Receuil d'OS MarvelWhere stories live. Discover now