Il triturait ses ongles depuis dix minutes, moment auquel il s'était réveillé. Ce matin il avait été opéré pour une torsion testiculaire. La douleur avait été immense avant l'opération, mais n'était rien par rapport au sentiment d'infériorité et de virilité réduite à néant que Everett Ross ressentait à ce moment précis.
-Impuissant... Je serai impuissant pour le restant de mes jours... Je suis humilié...
-Mais non, mais non.
Fit un beau médecin en arrivant dans la chambre.
-Bonjour Mr Ross, je suis Stephen Strange, c'est moi qui vous ai opérer.
Il lui tendit la main.
Le grisonnant la dévisagea et détourna le regard, visiblement pas d'humeur à discuter.
-Vous m'avez charcuté. Je ne serai plus jamais un homme à cause de vous.
-Sans moi, Monsieur, dans le meilleur des cas vous auriez été amputé d'un testicule dans le meilleur des cas, mort d'une septicémie dans le pire.
Alors le patient calma ses ardeurs.
-Excusez moi...
Il avait maintenant un air pitoyablement misérable quand il sera la main du professionnel.
-Y'a pas de mal. Bien !
Il s'assit gracieusement sur le bord de son lit et déploya ses longs doigts pour feuilleter le dossier.
-Dites moi un peu. Vous avez mal ?
-Non...
-Bien. Racontez moi un peu ce qui a précédé votre arrivé aux urgences.
-...Je... faisais du vélo... Et je suis tombé de ma selle. J'avais tellement mal que je n'arrivais pas à me relever, j'ai appelé les urgences et une ambulance est venue me chercher.
-Hum. C'est classique. Ne vous en faites pas, l'opération a été un succès d'ici 3 jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et vous ne serez certainement pas impuissant.
-... Toute ma famille est déjà au courant.
Il mit son visage dans ses mains.
-J'habite dans un petit village, ils le savent tous eux aussi !
-Ca arrive a beaucoup d'homme, ce n'est pas une honte.
-Si... Vous ne l'avez certainement pas vécu vous ne pouvez pas parler !
Le beau chirurgien posa le dossier sur le côté. Il croisa ses longes doigts sous son menton.
-Expliquez moi un peu de quoi vous avez vraiment peur.
Le plus âgé releva son visage et regarda l'apollon devant lui. Avoir un homme aussi sculptural en face lui fit encore plus mal ; lui il était Cannon, et toutes les femmes devaient être à ses pieds. Les hommes aussi d'ailleurs.
-De ne plus savoir séduire.
Dit il piteusement.
-Mais vous pourrez. Vous n'aurez aucune séquelle physique. Si vous vouliez faire l'amour maintenant vous pourriez.
-...Rien rien rien du tout ?
-Rien du tout. En ce moment même vous êtes parfaitement fonctionnel.
-Je pourrais coucher avec n'importe qui la tout de suite ?
-Oui Mr.
-Même vous ?
Se risqua t'il.
Le chirurgien écarquilla les yeux puis sourit.
-Oui Mr.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanfictionIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)