Ils n'avaient pas baisé depuis une semaine et demi, et c'était bien trop pour Stephen qui regardait sa bite avec nostalgie. Il bandait, ne pouvait pas se soulager, il avait envie de son amant, qui travaillait, il n'avait même pas sa cape, qui était en vacances à malibu. Quelle journée de merde ! Et aucune catastrophe de super héros qui avait besoin de lui ! Il était à deux doigts de tomber en dépression du sexe.
Aussi, il décida que c'en était trop. Everett travaillait trop et été trop épuisé le soir pour lui faire l'amour ? Eh bien il allait lui faire le jour, histoire de changer la donne.
Il traversa son cercle magique et se retrouva au bureau de Ross, juste derrière sa chaise.
-Chéri, chuis rentrée.
-Ho, bonjour mon cœur, tout c'est bien passé ?
Il embrassa furtivement son compagnon.
Qui sourit.
-Oui. Mais là n'est pas la question.
Il fronça ses sourcils.
-Tu dois répondre à ton devoir conjugal, et celui-ci veut aussi dire "me satisfaire assez régulièrement" et ça fait bien trop longtemps qu'on a pas fait l'amour.
-Regarde cette montagne de dossier...
-Regarde mon fessier.
-Très joli.
Il lui fit une longue caresse.
-Mais je n'ai pas le temps.
Le brun frissonna et embrassa son cou en se courbant.
-Allez, mon cœur. Juste vingt minutes. Toi aussi tu as envie de me prendre contre un mur, avoue.
Il laissa passer sa langue le long de sa peau, ignorant les éventuelles œillades de l'open space.
Il le repoussa gentiment, habitué au extravagance du mage .
-Arrête...
-J'ai le sexe dur Evi, j'ai tellement envie que tu t'occupes de mon petit trou... Il frétille pour ta langue et ta bite... chuchota t'il chaudement en savant à quel point son amant était réceptif au dirty talk.
-Je peux pas, je voudrais mais...Non j'ai trop de travail.
-Evi...
Il gémit son nom indécemment.
Ross soupira, commençant à être agacer.
-Rentre à la maison Stephen, je t'ai dit que je peux pas.
-Everett ! J'ai envie de toi bordel !
-Chuuuut ! Putain regarde autour de toi, tout le monde nous entends !
Chuchota le blond.
-Et alors ?! Tu as honte de coucher avec moi ? Il se tourna devant tous les bureaux et dit distinctement ;
-Au cas où vous ne seriez pas sûrs, Everett est mon amant, nous faisons terriblement l'amour ensemble, c'est incroyablement bon et il est totalement et entièrement à moi, le première qui touche ses lèvres ou son corps se retrouve en slip en Sibérie le lendemain, entouré de quatre phoques affamés mangeurs d'hommes, compris ?!
-Excusez-le, il fait sa crise, il va rentrer à la maison.
Il lui jeta un regard agressif.
-Non !
Il fronça les sourcils et claqua des doigts, direction pièce miroir, et le poussa sur sa chaise de bureau.
-Je vais te sucer.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanficIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)