-Wouhou ! Fandral sauta à terre.
-Tu te bats comme une fille ! Le bouscula Volstaag.
Sif sauta d'un toit.
-Et ça se bats comment une fille ?
Thor rit joyeusement en engageant un duel avec Sif, esquivant un, deux, trois coup, recevant le troisième en travers du torse et basculant en arrière.
-On va être en retard bande de gamins ! Protesta le moustachu.
-Rohhh.. C'est bon. Thor se redressa, toujours sourire, et reprit son sérieux.
Ils marchèrent sans trop de grabuges encore quelques minutes avant que Thor ne doive s'excuser un instant : "la nature m'appelle !" Alors que le groupe attendait, il alla derrière un arbre, urina prestement, se rhabilla et fut sur le point de regagner ses amis lorsqu'il entendit un bruit aigue. De là ou il était, l'on aurait pu penser au miaulement d'un chaton. Le dieu blond regarda autour de lui et, lorsque le bruit revint, il fut capable de le localiser derrière une pierre, dans un buisson. Derrière les feuilles, dans un bourse remplie de plumes, un bébé microscopique de 3 centimètre pleurait et gesticulait. Il le releva dans sa main et fit de grands yeux à la petite créature dont le corps semblait si froid.
-Beh ? Qu'est-ce que t'es toi encore ?
Le petit pocket, puisqu'il s'agissait bien là d'une de ses créatures rarissime, dont la domestication avait fait fureur un temps mais qui était désormais illégal, geignait doucement, sa petite lèvre tremblotant.
-Oh... Petit bout... il ferma sa main doucement autour de lui en espérant le réchauffant autant qu'il le pouvait. Il revit vers ses collègues, fixant ses mains abritant la petite créature.
-T'as laissé tomber ta bite ? Demanda l'un des compère avec une classe, une élégance, une distinction...légendaire.
Thor, au lieu de rire comme il l'aurait d'habitude fait, claqua du palais et souffla. Il se rapprocha de Sif.
-Regarde ce que j'ai trouvé. Quelqu'un a du l'abandonner ?
-C'est un bébé pocket ?! S'exclama-t-elle.
-C'est pas en voie d'extinction ce truc ? demanda Hogun.
-Ah bon ?? Y a pas des élevages ? Demanda Thor en le rapprochant de son visage.
-Je crois que si mais avec peu de rendement. Il est sans doute précieux ce petit gars.
-Ou cette petite fille ! Ajouta Fandral.
-Vérifie.
-Tu vois qu'il est frigorifié, c'est pas le moment !
-Qu'ELLE est frigorifiée tu veux dire ?
-T-t-t-, taisez-vous je regarde. Il souleva son pouce, puis le remis immédiatement, comme pour préserver la pudeur du petit...
-Garçon ! Dit il joyeusement comme si on venait de lui annoncer à la maternité
Hogun et Voolstag applaudirent alors que Andral et Sif levèrent les yeux au ciel pour l'un et fracassèrent le crane des premiers pour l'autres.
Thor rit mais se calma des que le petit bout se remplit à pleurer à cause de leur énervement.
-Oh non ,non ,non ,non ,non.... Petit... Tu ne dois pas pleurer à cause d'eux, ce sont des idiots finis, ne leur montre aucune faiblesse ! Toi, tu es un Asgardien, fier et fort !
-Ramenons-le avant que son espèce perde encore un spécimen ! Insista le plus vieux.
Thor acquiesça et garda, avec beaucoup d'attention, la petite boule en sécurité jusqu'à arriver à Asgard.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanficIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)