On lui avait bien dit que l'ancien était puissant. C'était, à vrai dire, la première chose qu'on lui avait dit quand il était arrivé à camartage.
On lui avait aussi dit de ne pas faire le malin avec l'ancien. Et il avait, bien sûr, acquiescer. Qui serait asse bête pour provoquer le sorcier la plus puissant du monde ?
Mais quand on lui a dit que l'ancien avait un harem privé et secret...Il est devenu assez bête.
Silencieusement il s'était glissé, en pleine nuit, dans les méandres du temple. Il était passé des centaines de fois devant cette porte sans s'intéresser le moins du monde à ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté. C'était une simple porte de bois brun foncé. On imagine toujours que le paradis se cache derrière des grilles dorées. Mais Wong lui avait dit que c'était là .Il poussa la porte.
Dès l'instant où il posa un pied dans l'immense salon orné, les trois hommes présents tournèrent leurs têtes vers lui. Celui qui semblait être le plus âgé était habillé d'une chemise et d'un pantalon qui le flataient et était sur un ordinateur portable. Un autre, aux cheveux gris mais plus jeune, était à côté de lui et presque dans ses bras, regardant par dessus son épaule Stephen.
-Qui êtes vous ?
Demanda le grisonnant en se levant, alors que le brun âgé semblait rester assis à le jauger.
-Heu...Stephen ?
Un adolescent en chemise et caleçon lui sauta dessus par derrière.
-Saluuuut !
Roucoula-il.
-Peter laisse notre invité tranquille.
Dit d'une voix chaude l'homme à la barbe courte en se levant et en dépassant celui qui était assis avec lui au part avant, se mettant face à Stephen qui était plus grand que lui.
-Savez vous ou vous êtes ici ?
-Hum...
-Moi c'est Peter .
Continua de roucouler l'adolescent, toujours pendu a son cou.
-Moi Tony et derrière il s'appelle Everett.
-Si vous êtes ici c'est que vous n'ignorez pas qui nous sommes.
Dit ledit Everett en croisant les bras sur son torse.
-A t'il tord ?
Souffla Tony qui s'était rapproché, leurs lèvres séparées de quelques centimètres seulement.
-Ne l'embête pas il est si beau !
L'adolescent embrasser son cou de myriade de baisers.
-Vous ne pouvez pas vous retenir un peu ?!
Gronda Everett qui était tout rouge.
-Ne nous fait pas la moral alors que tu meurs d'envie de nous rejoindre.
Il lécha son oreille.
-Sais tu, Stephen, que nous n'avons pas eu la compagnie ni la présence physique de quelqu'un d'autre que l'ancien et nous même depuis des mois, voir des années ? C'est terriblement grisant. Et toi, tu arrives, beau, musclé et sexy à souhait, devant nous en rut...
Il frotta son érection contre sa jambe.
-Tony arrête de faire... l'homme en chaleur....
Se plaint le grisonnant qui essayait toujours de se contenir.
L'apprenti sorcier était bouché bée.
-Mr Stark ? Je peux le déshabiller ?
-Tu nous donnes ton accord ?
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanfictionIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)