-Mais qu'est-ce que tu fais... ?
Interrogeas Tony Stark au sorcier .
-Je punis mon neveu. trancha le si célèbre docteur strange en envoyant une quatrième claque forte au fessier du petit Peter alias spiderman qui chouinait comme un enfant.
-Mais qu'est-ce qu'il a fait ?
-Il a fait tomber un vase magique qui s'est explosé au sol.
-Un vase magique ?
-Mr S-Stark...
Pleurnicha le plus jeune.
-Le vase d'infinité ! Enfin bon sang tu le sur protèges et quand il fait une bêtise il n'est jamais puni !
-C'est un vase quoi.
-Stark c'est LE vase D'INFINITÉ !
-Et à quoi il sert LE vase D'INFINITE ?
-Il est essentiel pour l'équilibre du multivers ça a du foutre une merde inimaginable dans énormément d'univers et nous sommes chanceux de ne pas en faire parti ! Il ponctua sa phrase par une grosse claque.
-Ha !
Peter pleurnicha de plus belle.
-Mais il a pas fait exprès....
Défendit Tony qui surprotégeait toujours son bébé.
-Peut être mais il est assez grand pour faire attention à ce qu'il fait et payer ses actes ! Tony il a peut être détruit des villes entières !
Cria Stephen qui savait très bien que c'est lui qui devrait allez tout réparer après, et même si il savait qu'il saurait régler le problème, ça allait être beaucoup de travail.
Stark se mordit la lèvre pour s'empêcher de continuer de défendre son protégé.
Il envoya trois claques moyennement fortes et releva Peter de ses cuisses.
-Et ne recommence pas.
Le garçon se frotta les yeux pour essuyer ses larmes.
Strange essaya de rester sérieux et énervé mais craqua et ouvrit ses bras.
-Allez viens...
Peter renifla contre lui. Il passa doucement sa main dans ses cheveux.
-Tu sais bien que j'aime pas faire ça hein...? Il le serra contre lui.
-T'aime pas du tout ?
Demanda-il d'une voix encore très pleurnichant.
-Non... Je n'aime pas te faire du mal mon cœur...
-T'est sur... ?
-Oui mais pourquoi insistes tu autant ? Je n'aime pas te faire de mal Peter, je veux te rendre heureux, tu es mon petit neveu chéri. Il caressa sa joue.
Stark le lui vola des bras pour gagatiser.
-Et vous Mr Stark ?
-Bah j'aime pas non plus évidemment !
Strange plissa les yeux.
-Tony j'ai l'impression que ton chéri nous cache quelque chose... Le grand et si imposant mage se leva et empoigna le derrière du jeune adolescent.
Qui glapit.
-Aïe...
-Lui fait pas mal, c'est bon, il a été puni.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanficIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)