Tony Stark passait une mauvaise journée.
Il était resté a la Stark Industries jusque 22 heures a faire de la paperasse (sa hantise). En voulant rentrer chez lui sa Bugatti Chiron avait refuser de démarrer. C'était l'hiver, il faisait 4 degré et déjà nuit .Comme ça ne suffisait pas il s'était mit a pleuvoir. Alors il était là, à tenter de se protéger avec sa veste de costard, les costards n'ont jamais de capuche. Et c'est la qu'il les avaient entendu.
Des pleurs.
Mais il n'y avait aucun passant, que des voitures. Comment pouvais-ils y avoir des pleurs ?Il s'était diriger vers l'origine du bruit, dans une ruelle en cul de sac, contre une benne pleines de déchet alimentaire, derrière un restaurant chinois de mauvais qualités, dans un carton.
Un bébé.
Trempé, sans doute frigorifié, recouvert d'un draps léger qui ne devait en rien le réchauffer.
Stark l'as soulevé, sans vraiment réfléchir, guider par l'instinct et l'a mit contre son torse chaud.Sa chemise était trempé mais c'était mieux que rien.
Il rentra sans prendre la peine de refermer la porte a clé.
-Stephen !
Le mage se leva en entendant son nom et son amant rentrer et ouvrit en grand les yeux en voyant le bébé dans ses bras.
-Tony pourquoi tu as un bébé dans les bras ?
Demanda t'il avec sa voix douce en le prenant dans les siens pour l'enlever de sa chemise trempée.
-Je l'ai trouvé dans un carton.
Le bébé pleurais a chaude larmes.
-Je suis trempé, je te demanderai bien de me déshabiller mais priorité au bébé, fait lui couler un bain chaud,faut absolument le réchauffer, il doit être en hypothermie.
-Oui.
Il berça l'enfant dans ses bras, lui retira son drap mouillé et l'enroula dans une couverture plus chaude.
-Comment peut on laisser un bébé comme ça...
-Oui c'est affreux.
Il se débarrassa de sa veste et de sa chemise trempé qu'il laissa en boule tel quelle.
-Mon amour fait couler un bain chaud, il va tomber malade et moi aussi.
-Oui mon cœur.
Il monta et fit couler l'eau, en berçant le bébé dans ses bras et en chantonnant.
Le petit ne pleurais plus mais geignait, ses petites lèvres était plus mauve que rose et ça peau était toute pâle , il était aussi tout crispé.
Stephen embrassa son front en caressant son bidon doucement.
-Tout va bien, chut... Tout va bien petit...
Tony revient , nu et entra dans le bain.
-Donne le moi.
-Tu es trop beau Tony. Il lui sourit et lui passa le bébé
-Merci Stephi.
Il plongeas le petit dans l'eau en ne gardant que son visage sur élevé.
-Allez bébé, réchauffe toi, tient bon.
-Il va aller bien..?
Demanda il en se penchant au dessus de l'eau.
-Il faudra qu'on l'emmène chez le médecin, un coup de froid peut être mortel pour un nourrisson.Stephen c'est horrible, c'est un nouveau né.
-On l'emmène maintenant chez John !
YOU ARE READING
Receuil d'OS Marvel
FanfictionIron man, Docteur Strange, Spider man, Everett Ross, peut-être un peu de deadpool ou d'autre, l'avenir nous le dira . ET DU CUL (vous aimez ça, ne mentez pas)