Moi je me présente, je m'appelle Naomi Diaz, Monégasque, pilote de Formule 1 chez Ferrari.
Sa fait déjà 4 ans que je suis pilote en F1 et 3 ans chez l'écurie rouge, au début j'ai commencer chez Williams.
Je suis actuellement la seule pilote féminine dans cette discipline, au début sa n'a pas était vraiment facile pour moi mais j'ai réussi a m'intégrer, maintenant je suis la "chouchoute" du paddock ont va dire, tout le monde m'adore.
J'aime beaucoup mon écurie, Ferrari, et aussi mon coéquipier ; Sebastian Vettel.
Mais malheureusement il a prit sa retraite, je les supplier de ne pas partir pendant toute la saison 2018 mais bon sont avis n'avait pas changer pour autant.
Il va beaucoup me manquer en tout cas, mais heureusement qu'il va venir nous voir au Grand Prix d'Allemagne et celui d'Abu Dhabi même si selon moi, j'aurais préférée qu'il vienne a chaque Grand Prix.
Ont est a 1 semaines de la première course de la saison 2019 mais j'ignore qui peut être le pilote qui va remplacer Vettel et qui va être mon coéquipier.
J'espère que se sera Charles Leclerc, au moins lui, il est expérimenté et c'est mon cousin, je l'aime tellement.
Je n'est pas envie de me retrouver avec un pilote qui vient de la Ferrari Academy et qui n'a jamais fait une course de F1 de sa vie.
Pourquoi ? Tout simplement car je n'est pas envie qu'un rookie freine Ferrari, ont est pas dans une auto-école, de plus si un gamin rejoint Ferrari, il va me faire chier et va toujours me demander des questions, je ne suis pas sa mère ni sa professeur.
Normalement les rookies rejoignent les écuries qui sont toute en bas du classement ; Williams, Alfa Roméo, Racing Point, Haas etc..
C'est une question de logique tout simplement !
La je viens d'arriver sur le circuit qui se situe a Melbourne en Australie.
Aujourd'hui je vais découvrir mon futur coéquipier.
Je croise les doigts pour que se soit Charles Leclerc, au moins ont est tout les deux Monégasques et en plus vient de la même famille.
Je gare ma Ferrari Stradale blanche dans le parking et je rentre dans le motor-home Ferrari, sa n'a pas changer, c'est toujours aussi.. rouge, après c'est logique, c'est Ferrari.
Je vis mon manager ; Adam, en compagnie de Mattia Binotto, toujours avec c'est lunettes Harry Potter, Laurent Mekies, le Team Manager, Sebastian Vettel et un mec blond que je n'est jamais vu de toute ma vie.
Bizarrement je ne vois pas Charles, où il est ?
- Salut Nao ! Me fit Sebastian.
Nao est mon surnom, c'est une abréviation de mon prénom ont va dire, c'est plus court.
- Salut Seb, lui répondis-je avant que celui-ci se dirige dans une autre pièce.
Je salue Mattia et Laurent.
- Ou est Charles Leclerc ? Dis-je en questionnant Laurent et Mattia du regard.
- Ont ne te la pas dit Naomi ? Me dit Mattia.
- Euh non..? Mais de quoi ?
- Se sera lui ton coéquipier ! Me répondit mon Team Manager en mettant sont bras sur les épaule du blond.
- Qu-quoi ? Bégayais-je.
Je manque de m'étouffer en apprenant cette mauvaise nouvelle, se sera lui ? Mais je ne le connais pas moi ! En plus sa se voit il est jeune !
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...