22. Le baiser.

581 18 0
                                    




Se soir il y avait une fête et j'avais pas du tout envie d'y aller, vu le gros râteau que ma mis Naomi, je n'avais pas le moral mais de toute façon je suis obliger d'y aller, je vais sortir quoi comme excuse sinon ? Naomi ma mis un gros stop et je suis triste ? Non, même si d'un autre coter c'est la vérité.

Je décide de me préparer et la Monégasque fait de même.

D'ailleurs ont doit partir ensemble mais sa fait 2h que j'attends que Naomi n'est pas sortit de la salle de bain mais je n'ose pas vraiment lui dire de se dépêcher car vu comment elle ma recaller toute a l'heure.. mais je décide de me lancer.

- Naomi, dépêche toi ont va être en retard, annonce-je.

- Euh, tu peux m'aider s'il te plait..? me demande-elle toujours dans la salle de bain.

- Ok ! 

J'ouvre la porte et je tombe sur la Monégasque entrain de se battre avec la chemise qu'elle porte.

- Euh, je dois faire quoi ? demandais-je.

- Bah tu peut m'aider a boutonner cette putain de chemise ? me répond-elle agacée.

- Euh d'accord.

Je suis donc obliger de me rapprocher d'elle et je vois donc que les 4 bouton d'en haut n'était pas fermer, je réussi a fermer le premier, le deuxième et le quatrième mais le bouton le plus en haut était vraiment galère a fermer mais je réussi quelques dizaines de secondes plus tard.

Je relève ma tête et je remarque directement que j'étais très proche de Naomi, je sentais même son souffle sur mon cou.

Elle relève a son tour sa tête et ses yeux bleus glacées se posent sur moi. 

Nos visages se rapprochent et j'avais qu'une seul idée en tête : attraper ces lèvre et l'embrasser.

Je déposent mes lèvre sur les siennes et tout mes sentiments pour la Monégasque se libère enfin, j'ai toujours eu envie de l'embrasser et mon souhait c'est exhausser.

Elle pose sa m un téléphone sonne dans la suite.

Je pris tout de suite conscience que j'ai embrasser m coéquipière et qu'elle ne ma pas repousser, se qui veut donc dire qu'elle m'aime peut-être ? Je ne sais pas du tout.

Naomi sort en vitesse de la salle de bain et j'avais eu le temps de voir que ces joues étaient rouge.

Je sors a mon tour de la salle de bain et je n'est pad du tout compris se qui c'était passer, tout sa est aller tellement vite, je ne sais pas si Naomi m'aime vraiment ou pas ? Hier elle ma recaler et aujourd'hui on a failli s'embrasser, je ne comprends plus rien..

La Monégasque était déjà sortit de la chambre et elle m'attendait dans le hall de l'hôtel avec Mattia Binotto.

Elle n'oser même pas me regarder alors que je chercher sans doute une réponse dans son regard mais bon.

Ont arrivent a la fête et directement Naomi part au toilettes des filles, je la suis et je ferme la porte derrière moi.

Elle se retourne en ma direction et elle hausse les sourcils quand elle me voit.

- Mick, se qui c'est passer tout-a-l 'heure doit rester entre nous, me dit-elle. 

- Je sais mais.. déjà je suis désolé de t'avoir embr-

- Ne le soit pas, me coupe-elle.

- Qu-quoi..? 

- Moi aussi je ne t'est pas repousser, maintenant je pense qu'ont doit prendre des distances raisonnable, ont ne peut pas être ensemble.

Sur ces mots, Naomi sort des toilettes me laissant sans voix, je n'est pas vraiment compris cette  petite discussion..

C'est vrai que Naomi ne ma pas repousser, elle l'a même avouer, elle peut sans doute avoir des sentiments pour moi mais elle ma dit qu'ont doit prendre des distances et qu'ont ne peut pas être ensemble, elle avait raison, nous sommes tout les deux pilotes de Formule 1 chez Ferrari et nous ne pouvons pas être en couple, le règlement de la FIA et du paddock nous l'interdit.

Je ressors des toilettes et je rejoins Lando, George et Alex.

- Mick ! ont ta chercher partout ! m'annonce Alex.

- Normal, j'ai embrasser Naomi.. avouais-je.

- QUOI ? hurle Lando choqué par ce que je viens de dire.

George et Alex écarquille les yeux.

- Parlons d'un autre sujet si vous voulait bien.. ajoutais-je avec un air embarrasser.

- Non ! Tu as embrasser une pilote ! ta coéquipière ! a dit Alex.

- T sait très bien que c'est contre les règles de la FIA et de Ferrari, ajoute George.

- Je sais mais si ont le dit a personne, il ne peut rien ce passer, ai-je répondu.

C'est vrai que je regretter un peu de l'avoir embrasser mais d'un autre coter, elle ne ma pas repousser et de plus j'ai bien l'intention de le dire a personne.

- Enfin bref, ai-je soufflé.

Les 3 pilotes étaient encore sous le choc par la déclaration que j'ai dit, j'ai voulu changer de sujet mais au lieu de sa, nous avons parler de ma coéquipière toute la soirée et je doit l'avouer que je l'aimer, je ne sais pas si j'étais amoureux d'elle mais je sais que j'avais des sentiments pour la Monégasque.

Ensuite nous sommes rentrées tout les deux a l'hôtel, pendant le trajet il y avait un silence de mort jusqu'à qu'ont soit arriver a l'hôtel.

Pile quand je ferme la porte de la chambre derrière moi, Naomi se tourne en ma direction, elle pose sa main sur mon torse et un sourire se dessine sur les lèvre, puis sans que je m'y attende, elle ma embrasser, ce simple baiser c'était transformer en un baiser passionné que j'avais décider d'approfondir et vous connaissaient la suite..

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant