Ont atterrit sur le sol Espagnole, je suis la première a sortir de mon jet et la chaleur m'envahit tout le corps, je sais pas combien il fait de degrés là mais il fait vraiment vraiment chaud, en plus de sa je n'est pas mis de crème solaire avant et comme ma peau est légèrement sensible au soleil, je vais sans doute cramer et devenir rouge comme une écrevisse en moins de deux minutes.
L'avion de l'écurie arrive dans quelques heures et en attendant avec Arthur, Pierre et Charles se baladons dans les rues colorés et ensoleiller de Barcelone, beaucoup de gens nous ont reconnus, ont enchainent les photos et surtout les autographes, ont en faisaient des centaines et comme les paparazzis nous ont directement repérer, ils nous ont suivit partout malgré que je les ai recaller plusieurs fois, ont a essayer de les semer mais bon, ils sont tellement obséder par nous qu'ils ont photographiés nos voitures garées dans un parking et ils ont mit l'endroit exact ou ont se trouver sur les réseaux, c'était flippant pour le coup mais malheureusement ont a l'habitude, c'est le défaut de la F1, du coup comme ont devaient rentraient a l'hôtel tout les 4 car ont va tous dans le même hôtel, ont avez galérer a monter dans nos voitures tellement il y avaient de fans et de paparazzis qui nous attendaient sur le parking, a se moment là j'avais envie de les écraser 1 par 1 avec ma Ferrari Stradale mais je les pas fait et heureusement, se ne serait pas beau a voir je crois ou sois je les assommes avec leurs caméras.
Finalement ont réussi a partir du parking et ont filent a l'hôtel.
Sur le parking je reconnu la voiture de Mattia Binotto, j'en déduit donc que toute l'équipe est arriver a Barcelone.
Je trouve mon manager qui m'attendais dans le hall et je le rejoint.
- Adam, peux-tu me donner la clé de ma suite ? J'ai envie de dormir là, demandais-je.
- Je te rappelle que c'est Mick qui as les clés.
- Ah oui.. c'est vrai.. grommelais-je en roulant des yeux.
j'avais complétement oublier Mick et je ne vais pas vous mentir que sa me met mal a l'aise de dormir dans la même chambre que mon coéquipier, normalement je me balade parfois en sous-vêtement dans ma chambre d'hôtel même quand je dormais, maintenant comme y'a Mick je ne le fait plus, avant je prenais des bains qui durer 3h, maintenant 20 minutes, enfin bref la vie se complique avec lui..
Je monte les escaliers et je rentre dans la suite, j'y trouve Mick entrain de dormir comme un bébé sur le canapé, la télé était allumer donc je devine qu'il c'est endormit devant la télé, je l'éteint, je ferme la porte de la suite.
Je défait mes valises et je met mes vêtements dans le dressing que je partage du coup avec Mick, ce con a prit toute la place en plus.
Je reviens en furie, les poings fermer, dans la salle principal de la suite qui est donc le salon et je gueule sur Mick qui se réveille aussitôt en sursautant manquant de tomber par terre.
- MONSIEUR SCHUMACHER ! LA REGLE NUMERO 4 VOUS L'AVEZ OUBLIER JE PENSE !
- Hein.. Quoi..? marmonne-il avec une voix endormie.
- Règle numéro 4 : TU PRENDS PAS TOUTE LA PLACE DANS LE PUTAIN DE DRESSING CAR JE TE RAPPELLE QU'ONT VIT TOUT LES DEUX ENSEMBLE JUSQU'AU PAUL RICARD EN FRANCE IMBECILE !
- Tu peux arrêter de crier s'il te plait chérie? me demande-il doucement toujours avachit sur le canapé.
- Je.. ok.. tes bourré ?
Il ma appeler chérie..
Je fais de gros yeux ronds, surpris de sont "chérie" qu'il venait de dire calmement.
Oh je sens que cette "colocation" va être longue putain.. heureusement qu'à Monaco je ne serais pas condamner a rester avec lui, au lieu de sa je serais dans ma villa entrain de profiter de ma ville que je ne profite pas souvent car comme je suis chez Ferrari, j'habite a Maranello pour être proche du centre et de l'usine de mon écurie et comme je suis vraiment occupée, je n'est pas vraiment le temps d'aller a Monaco et c'est très chiant honnêtement.
- Non, j'ai jamais bu de ma vie, me répond-il.
Je serre des dents et je me le laisse tomber a coter de lui en lâchant un long soupire.
- Tes jamais fatiguée toi ?
- Non, répondis-je en fronçant les sourcils, pourquoi ?
- Car tu crie tout le temps, me dit-il en se moquant de moi.
- Je ne te permet pas Mick.
- Moi ? Je ne crie pas, toi si.
Je ne répond pas car tout simplement je ne savais pas quoi répondre, est-ce de la provocation Schumacher ?
- Je.. je vais vraiment te supporter toi Mick Schumacher pendant une saison entière ?
- Plus qu'une saison je pense.
- Quoi ?
- Bah si tu renouvelle ton contrat pour la saison prochaine, tu va devoir me supporter pendant 2 ans mais ne t'inquiète pas, je suis gentil ! me dit-il en souriant de toute ses dents.
- Bah euh..
Est-ce que je lui dit ou pas que je vais quitter Ferrari ?
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...