3. Le bureau.

685 26 1
                                    


- Bonne chance. nous dit Mick.

- Merci, répondis-je.

Mattia nous attend devant la porte principal du paddock et ont se dirigent tout les deux en sa direction. 

Dans le paddock, moi et Marcus marchons derrière Mattia et Mick marche derrière nous, personne ne parlait. 

Tout le monde dans le paddock nous regardez de travers.

La c'était officiel : je n'étais plus la préféré du paddock..

Ont arrivent devant une grande porte ou c'est écrit "Mattia Binotto - Responsable d'équipe - Scuderia Ferrari". 

Il pousse la porte et nous laissent entrer dans sont immense bureau. 

Il s'assoit a sont fauteuil et Mick s'assoit a coter de lui en regardant autour de lui avec un air émerveiller, d'ailleurs je me demande pourquoi Mattia la inviter, peut-être pour qu'il assiste a la fin de Naomi Diaz, pilote chez Ferrari, non.. Mattia Binotto n'oserait jamais me virer juste pour un baiser, c'est impossible ou soit qu'il me dit je ne serait plus la pilote numéro 1 a la Scuderia et que se sera Mick, là en revanche se n'est pas impossible..

Mattia nous fait un signe de s'assoir et ont s'exécuta, dans tout les cas nous n'avons pas le choix. 

Un long silence envahit le bureau, la tension est a sont comble en tout cas.

Ni moi, ni Marcus osons parler pour le coup.

- Quelque chose a dire pour votre défense ? Marcus ? Naomi ? Dit Mattia avec un ton calme.

- C'était juste un défi.. se lança Marcus.

Bravo pour le mensonge Marcus mais pour le coup il a bien fait de mentir, je veut pas que l'un de nous soit virer.

Il aller continuer mais Mattia frappa du poing sont bureau nous faisons sursauter, même Mick qui ne s'attendait pas a sa, il doit sûrement se dire qu'il a rejoint une écurie de fou.

Bon, il est énerver, vu qu'il était rouge de colère.

Il se lève de sont fauteuil et il se met a faire les 400 pas.

- Je pourrais savoir.. pourquoi vous vous êtes embrasser !? Hurla-il, vous n'êtes pas dans la même discipline mais vous êtes dans la même écurie je vous rappelle ! 

C'est vrai qu'ont était pas de la même discipline, moi j'étais en F1 alors que Marcus était en F3.

- Vous avez perdu la raison ?! S'exclama Mattia.

- Non, répondis-je.

- Alors pourquoi et je le répète pour la dernière fois, pourquoi vous vous êtes embrasser ?!

Je décide de dire la vérité, que Marcus le veuille ou non.

- Je.. c'est Marcus qui ma embrassé..

Mick, Marcus et surtout Mattia font des yeux ronds et me regarde surpris.

- QUOI ? Hurla Mattia.

Il était encore plus rouge qu'une monoplace Ferrari..

- Mais je les repoussée ensuite mais il croyait que j'avais des sentiments pour lui, c'est pour sa qu'il la fait, alors que non mais se n'est pas grave, il c'est juste trompé. 

Mick nous regardent en haussant les sourcils.

- Marcus, c'est vrai se qu'elle dit ? Questionne Mattia.

Marcus tourna la tête vers moi puis il baissa la tête et il se tourna vers Mattia et il répond.

- Euh.. oui c'est vrai.

Je voyais dans ces paroles qu'il était mort de honte, mais dans tout les cas, Mattia finirait par le savoir.

Je voyais que ses joues virées aux rouges et les miennes aussi, mais je n'avais pas de sentiments amoureux pour Marcus Armstrong, juste amicale, et en plus j'étais plus âgée que lui, j'ai 22 ans et lui en a 20, je me sentais vieille tout d'un coup mais ont me disais tout le temps que je faisais 18 ans.

- Bon, dans tout les cas ont ne peut pas revenir en arrière car tout le monde est au courant de sa, donc préparées vous pour vos prochains interviews et conférence de presse, nous fit Mattia.

Il s'assoit sur sont fauteuil, derrière sont bureau, a coter de Mick et il repris en poussant un soupir.

- Bon allez, filez ! Nous fit-il en nous montrons la porte du doigt.

Yes ! 

Avec Marcus et Mick, nous sortons du bureau de Mattia et Marcus ferme la porte derrière nous, ont étaient maintenant dans le couloir.

J'étais soulager que Mattia nous a pas tant engueuler que sa, j'ai connu pire, une fois j'étais en tension avec Sebastian Vettel, résultat ; pendant une course ont a finit out tout les deux car ont est entrer en collision, Mattia nous a tellement gueuler dessus pendant 2 heures qu'ont l'entendait jusqu'à Mars.

- Ils nous as pas tuez c'est bon ! S'exclama Marcus en me tapant dans les mains.

Ont marchent dans le couloir pour sortir du paddock et Mick marcher devant nous, il était silencieux depuis qu'ont est entrée dans le bureau de Mattia Binotto, mais bon je m'en fou.

- Mais.. c'est vrai se que tu m'avait dit tout a l'heure ? Lui questionnais-je

- Quand ? 

- Après que je tes repousser quand tu ma embrassé..

 Je l'observe en attente de sa réponse et je vis qu'il était gêné et ses joues commencer a rougir.

C'est vrai que je n'arriver toujours pas a réalisé que mon meilleur ami ma embrassé et j'ai encore du mal a y croire.

- Je.. oui, je le penser vraiment. 

Je hausse les sourcils.

- Ok, mais.. je suis désolé Marcus mais je-

- Je sais que ce n'est pas réciproque entre nous deux Nao mais j'avais besoin de te dire car je ressentais sa depuis longtemps.

- Oui je comprends. 

Il me fait un sourire et j'en lui fait également un.



931 mots.

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant