2. La gaffe..

712 27 6
                                    







Alors que je réfléchis aux phrases que Marcus ma dit tout a l'heure, une main se pose sur mon épaule.

- Ca va ?

Je reconnu la voix de Mick, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de l'assommer mais je voyait qu'il était un peu inquiet pour moi.

- Oui ça va ! Dis-je furieuse.

Je ne sais pas pourquoi je lui est répondu comme sa, il ne méritait pas que je lui parle comme sa et il fronça les sourcils, étonné.

- Ecoute, je suis désolée.

- Non mais c'est pas grave ! M'assure-il.

Il repris sont sourire habituel.

- Euh.. bon, tu as signer un contrat de combien de temps chez Ferrari ? Lui demandais-je.

- 3 ans !

Il va rester 3 ans avec moi, et sans doute plus car si il renouvelle sont contrat et que moi aussi ont va rester longtemps ensemble, a mon plus grand regret.

- Ok, cool !

Je n'attend même pas qu'il me répond que je descend du tabouret et je passe devant Mick pour sortir du coin radio Ferrari.

Je me dirige dans le motor-home de Mattia Binotto et j'étais bien déterminer a faire entendre mon mécontentement !

J'ouvre la porte de sont motor-home mais Mattia n'était pas là.

Alors que je sortis du motor-home, Marcus surgit de nul part, il place ses mains sur mes hanches et il m'embrasse, mais je le repousse même pas 2 secondes plus tard.

- Tu est fou ! M'exclamais-je en le giflant de toute mes force.

- Mais je croyais qu'ont ressentaient la même chose ! Me répondis-il en mettant sa main sur sa joue, a l'endroit ou je les giflait.

- Qu-quoi..?

- Depuis le premier jour que je tes rencontré, je t'aime Naomi ! C'est pas une blague ! Je t'aime !

J'en croyais pas mes oreilles.. mon meilleur ami m'aime.

Je pense que cette journée est vraiment a chier.

Il vit que je le regardait avec un signe d'incompréhension.

- Non, non, non Marcus ! Tu sait très bien qu'ont peut pas ! Lui répondis-je en croisant les bras contre ma poitrine.

Je vis des journalistes qui nous filmaient depuis toute a l'heure avec leurs grosse caméras.

J'écarquille les yeux en les voyant.

Je décide de prendre Marcus par le bras et ont s'enferme dans le motor-home de Mattia Binotto.

- ILS NOUS ONT FILMEZ IMBECILE ! Hurlais-je.

- QUOI ?

Il regarda par la fenêtre et il se tourna vers moi en frappant sa main contre sont front.

- Bravo ! Marcus Armstrong ! La cause de toi notre image et surtout la mienne sont foutu ! L'exclamais-je.

Je prend un verre d'eau et je m'assois sur la banquette en mettant mes mains sur mon front.

Pourquoi cette idiot ma embrassé ? Devant les caméras en plus..

Tout le monde va croire qu'ont sort ensemble maintenant, alors que c'est faux !

- Je.. je suis désolé ! Me dit-il.

J'ignore se qu'il me dit et bien évidement, en F1, tout se sait rapidement !

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant