Dans tout les cas, je ne sais pas pourquoi je lui dirais pas car de toute façon, après la course de Barcelone, je l'annoncerais dans une interview donc autant lui dire maintenant.
- Bah au faite, je vais quitter Ferrari dès la fin de la saison, lui dis-je.
- Sérieux ?
- Oui.
- Mais, personne le sait là non ?
- Je vas l'annoncer bientôt mais pas un mot sinon..
- Sinon ?
- Euh.. je sais pas !
Un sourire se dessine sur son visage et je me met a regarder bêtement le sol, pourquoi ? Je ne sais pas..
- Bon Mick, bonne nuit ! Moi je vais dormir ! dis-je en me levant du sofa pour aller dans la chambre.
Je vais donc dans la chambre et je constate qu'il n'y a que un lit 2 places, euh..
Je vais donc dans toute les pièces de la suite et y'a que UN LIT DEUX PLACES POUR MOI ET L'AUTRE ?
Je suis a deux doigt de m'évanouir en constatant sa..
- Euh Mick ?
- Oui..?
- C'est normal que y'a que un lit dans la suite ?
- Ah oui, j'ai oublié de te le dire.
- Bon..? Bah c'est pas grave hein..
Si c'est grave Naomi, même très grave ! Je vais dormir avec.. le gamin.
C'est pas la fin du monde mais comme même quoi..
Je me met donc en pyjama et je vais dans le lit, Mick ma rejoint quelques minutes plus tard et chacun a dormit de sont coter.
Le lendemain je me réveille et je sens une main poser sur mon ventre, se contact me fit frissonner de la tête au pied quand je vis que c'était Mick et pour le coup je n'osais pas bouger et je ne sais pas vraiment pourquoi..
Je sentais qu'il bouger un peu mais pas sa main, je décide donc de faire semblant de dormir pour voir se qu'il aller faire.
Il me tira contre lui et maintenant j'étais coller contre lui, je n'oser même pas respirer, je sentais sa peau contre la mienne.
- Tu dort ? me demande-il en chuchotant.
Je sentais son souffle dans ma nuque se qui me fait de nouveau frissonner mais je décide de ne pas lui répondre pour lui faire croire que je dors.
Il vit très bien que je ne lui répond pas et sa tête se pose dans mon cou.
Pourquoi faisait-il sa ? Il m'aimait ? Je ne sais pas du tout.. mais je trouver sa mignon de sa part, même si c'est mon rival.. mais.. bon.. je ne savais plus trop quoi penser de Mick en vrai, c'est vraiment flou entre moi et lui quand j'y repense.
Je fais semblant de me réveiller et il s'éloigne aussitôt de moi comme si de rien était mais rassure toi Mick, je t'est vu !
Je me lève du lit et je me retourne pour voir Mick me regarder avec un sourire en coin.
- Qu'est-ce qu'il y a Mick ? questionnais-je.
- Euh bah rien !
Je le regarde avec un air méfiant comme si je ne savais pas se qu'il a fait avant.
Je lui fait un sourire narquois et je vais dans la salle de bain pour me doucher et mettre ma combinaison de course car aujourd'hui c'est les essais libres.
Je ressors quelques minutes plus tard et Mick fait de même.
Ensuite ont va sur le circuit et les essais commence.
Pendant les essais, je rouler plus vite que Mick, il était donc derrière moi mais après c'est normal il n'a jamais fait de course sur ce circuit donc j'ai un petit avantage par rapport a lui.
Je le laisse passer dans un virage car l'un de mes ingénieurs me demandent de le faire pour faire des diagnostique au niveau de l'aspiration de la voiture et c'est se que je fais.
Mais sans que je m'y attende, il zigzague pour finir contre le mur.
J'éclate de rire.
- Ont peut dire qu'il c'est prit le mur Schumacher ! dis-je a la radio en riant.
- C'est clair ! me dit mon ingénieur en riant a son tour.
Alalaaa pauvre Mick, il va couter chère a l'écurie lui.
Si il se crash a chaque week-end de course, Ferrari sera ruiner avant la fin de la saison là.
Je retourne dans mon garage car c'est la fin de la session et j'enlève mon casque que je donne a une personne du staff.
Je sors de ma monoplace et j'enlève mes gants que je pose sur le comptoir.
Je croise Mick dans les stands et je ne peut me retenir de me moquer de lui.
- Bah alors Mick ? Ont c'est prit le mur a se que je vois ? questionnais-je en faisant un sourire moqueur et en lui tapotant l'épaule.
- Je n'est pas fait exprès.. marmonne-il roulant des yeux.
- Le point positive dans tout sa c'est que tu montre ton talent de voiture tamponneuse, sauf que là tu tamponne des murs au lieu des voitures mais t'inquiète sa va passer ! lui dis-je en lui faisant un clin d'œil et en allant directement dans mon garage pour qu'il ne me réponde pas.
Après cela, ont se dirigent a notre hôtel.
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...