J'avais pris ma décision.Je pense que mon choix est meilleur pour tout le monde, pour moi, l'écurie et le rookie.
Alors que je continuer de marcher dans mes pensées.
Je sens des mains s'agripper sur mes épaules, je me retourne et je vis Marcus qui sembler inquiet.
- Naomi ? Tu va bien ? Me demande-il.
- Oui, j'ai pris ma décision.
- Ah bon ? Laquelle ?
- Je quitte Ferrari a la fin de la saison !
Il hausse les sourcils et il fit des yeux ronds.
- Quoi ? Non ! Tu va vraiment quitter la Scuderia ?!
- Oui, je vais la quitter ! Je sais comment sa va se passer le reste de la saison et je sais que si je reste une saison de plus je vais craquer.
- Mais Naomi.. tu ne peut pas quitter Ferrari, tes leur pilote fard, je ne te voit pas dans une autre écurie honnêtement.
- Je sais mais regarde ! Sa fait même pas 1 semaine que Ferrari a annoncer Mick comme leur pilote titulaire et il est chouchouter par tout le monde, tout le monde m'oubli là, il me fait de l'ombre !
- Mais.. ont ne pourra plus se voir..
- Ont se verra dans les paddocks.
- Oui mais l'année prochaine je rejoint la F2 et je ne vais pas être avec vous et puis ont pourra plus se voir a Maranello, ni a Monza et encore moins a Imola..
- Oui mais bon, je sais que je ne vais pas supporter le gamin, je ne pourrais pas..
Il me prend dans ces bras et je pose ma tête sur sont épaule.
- Tu va l'annoncer a l'écurie ? Me questionne-il.
- Peut-être au Grand Prix de Monaco ou celui de Monza, je n'en sais rien, je suis vraiment perdu.
- Même si tu quitte Ferrari, sache que je suis toujours la d'accord ?
- Merci..
Il me fait un bisou sur le front et il me serre plus contre lui, c'étais bizarre de dire sa mais je me sentais bien dans mes bras.
- Je t'aimerais toujours Naomi, même si tu rejoint Mercedes ou Red Bull, mes sentiments ne vont jamais changer pour toi..
Cette phrase m'a fait chaud au cœur, je n'est jamais entendu quelqu'un dire qu'il m'aimais, a part ma famille et mes fans et sa me faisais bizarre d'entendre sa de la bouche de Marcus.
Sans qu'il s'y attende, je dépose mes lèvres sur les siennes et je les quittent quelques dizaines de secondes plus tard, j'avais remarquer que ce baiser était plus intense que passionnel.
Je n'ose même pas croiser sont regard que je quitte les paddocks presque en courant.
Je m'assois sur le siège conducteur de ma Ferrari Stradale, je met mon front sur le volant.
Suis-je bête ? Oui..
J'ai embrassée un pilote de Formule 3, je.. je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa ? je me sens stupide pour le coup et je le suis..
Je me regarde dans le rétroviseur et je vis que mes joues étaient rouge.
J'arrive quelques minutes plus tard à l'hôtel et je décide d'aller directement dans ma suite, mon équipe n'était pas encore arriver vu qu'ils faisaient les essaies.
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...