8. La goutte de trop.

548 19 2
                                    



Je me réveille dans le lit de ma suite.

J'ai dormis que 4 heures et je suis fatiguée et malheureusement aujourd'hui c'est la course et j'ai un terrible mal de tête mais je refuse d'abandonner la première course de la saison de F1 2019.

Je me douche et je m'habille aussitôt.

Je sors de ma chambre et je vis Mick dans le restaurant de l'hôtel entrain de prendre sont petit-déjeuner. 

Et comme si sa suffisais pas, je devais manger avec le gamin.. ont était obliger de toute façon..

Voir sa tête dès 10h du matin alors que j'étais a moitié endormis + malade + colère ne faisait pas bon ménage chez moi, surtout le matin. 

Je me dirige vers le buffet et je prend juste un verre de jus d'orange et un petit gâteau aux chocolats, je n'avais pas vraiment faim.

Je me place en face de Mick et il me fait aussitôt sont sourire d'habitude.

- Hello ! me dit-il, ça va ? Bien dormit ? me demande-il.

- Non, répondis-je sèchement en buvant une gorger de mon jus d'orange pour me réveiller un peu.

- Ah bon ? Pourquoi ?

Si se serais pas mon coéquipier je lui est aurais répondu "sa ne te regarde pas." mais je décide de rester PROFFESIONEL et SYMPATHIQUE.

- J'ai que dormis pendant 4 heures, répondis-je en roulant des yeux.

- Ah, lâche-il, sinon ont a l'interview d'avant course a faire ce matin a-

- Oui je sais, a 11h30, lui coupais-je.

- Oui voilà..

Je finis mon petit dej', je débarrasse mon plateau et j'attend mon.. coéquipier dans le parking de l'hôtel, je m'assois sur le capot de ma Ferrari Stradale blanche en attendant.

Finalement Mick arrive 20 minutes avec sont sac a dos sur le dos et sa casquette sur la tête, sourire plaquer sur sont visage.

Il était bien mignon avec sont beau sourire mais il ne me faisait pas craquer, pas du tout, enfin je pense.. 

- Tu en a mis du temps ! M'exclamais-je. 

- Oui désolé..

- Bon.. pas grave.

Je lui aurais plutôt répondu "tes un gamin oui ! a cause de toi ont va arriver en retard a l'interview !" mais je préfère rester polie et gentille avec lui, pour l'instant. 

Comme Mick n'avait pas encore de voiture Ferrari, ont montent dans la mienne.

Pendant le trajet, il ne faisait que de me posait que des questions, c'était soulant mais heureusement qu'ont arrivent vite sur le circuit.



********




L'interview c'était bien passé même si je n'est que répondu a 4 questions alors que Mick lui, en a répondu à 13..

J'étais un peu triste mais bon, je sentais les gens m'oublier..

Je met ma combinaison Ferrari que j'accroche a ma taille et je vais dans les stands Ferrari pour manger avec Mattia Binotto, d'autres ingénieurs et.. Mick Schumacher.

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant