15. Incendie sur le circuit.

532 19 0
                                    


Je me fais réveiller par une notification que j'ai reçu sur mon IPhone.

J'ouvre mes yeux et je me fait éblouir par la lumière qui passer a travers les stores. 

Je prend mon téléphone dans mes mains et je vois que j'ai reçu un message de Mattia qui disait "Venez tout les deux sur le circuit a 10H30, tout le monde vous attend, c'est urgent." je relis de fois le message et je regarde aussitôt l'heure, il est 10h02 !

Alors que je me lève, je vois que Naomi dort encore, enroulée dans sa couette, je la trouver tellement craquante et je voulais pas la réveiller mais j'étais obliger dans tout les cas.

Je caresse ses cheveux blonds lentement pour la réveiller.

- Allez Naomi, réveille toi, lui chuchotais-je.

- Oh, laisse moi dormir Marcus ! fit-elle toujours les yeux fermer en cachant sont visage sous la couette.

- Hum, c'est Mick..

Elle enlève la couverture qui était sur sont visage et elle me fit de gros yeux ronds.

- Pourquoi tu me réveille !?

- Ils faut qu'ont rejoint le circuit dans 10 minutes, Mattia a dit que c'est urgent.

- Quoi !? Et t'aurais pas pu me réveiller plus tôt imbécile !

- Bah je viens aussi de me réveiller là..

Elle se lève de sont lit et part dans la salle de bain pour s'habiller et se doucher en vitesse, chose que je fais ensuite quand elle a terminer.

- Dépêche merde ! Me crie-elle. 

- Oui j'arrive ! Je me sèche les cheveux ! m'expliquais-je.

Oh et puis.. je sors de la salle de bain les cheveux presque mouiller et ont se dirige sur le circuit.

Sur la route Naomi rouler a plus de 130km/h et j'avais peur pour ma vie pour le coup.

Ont arrivent sur le parking du circuit et ont remarque beaucoup de voitures, ainsi que 3 camions de pompiers.

- Oula il ce passe quoi ici ? demandais-je.

- Et bien ont va pas tarder a le savoir ! me dit-elle.

Ont sort de la Ferrari et Mattia Binotto se dirige vers nous en compagnie de Laurent.

-  Hier soir il y a eu un incendie sur le circuit ! s'exclame Mattia.

- Sérieux ? lâche Naomi.

- Oui mais heureusement que nos voitures ont pas brulées sinon ont perdraient beaucoup d'argent, dit Laurent.


Naomi


Ils nous conduit dans la voix des stands et au final, il y avait les garages de Mercedes et Renault qui ont brulés, c'était les deux garages les plus a gauche et a se que j'ai cru entendre, le feux a démarrer dans le garage de Lewis Hamilton, il y avait eu un problème d'électricité apparemment.

Je vois Valtteri Bottas accompagné de Toto Wolff, je voyais qu'ils étaient tout les deux dévastés, ils ne restaient rien des garages Mercedes.

- Heu, ça va Valtteri ? lui questionnais-je en posant ma main sur l'épaule du finlandais.

- Ma voiture est parti en cendre donc non, me répond-il.

- Je suis désolée, cette question était idiote..

- Non c'est pas grave.

- Il est où Lewis ? questionnais-je.

- Oh, dans son garage, il cherche son casque mais bon.. me répond Toto.

J'ai vraiment de la peine pour Lewis et Valtteri, et aussi pour les pilotes de chez Renault ; Ricciardo et Hulk.

Avec Mick, ont se dirigent dans le garage pour chercher Lewis.

Ont vit sa monoplace au milieu, enfin plutôt la carcasse qui est a virer du gris blanc au noir cramé, c'était pareil pour le garage, ont vit Lewis chercher sous les décombres son casque mais moi je pense qu'il a bruler avec sa voiture et tout les équipements qui vont avec.

- Tu as trouver ton casque ? demande Mick a Lewis.

Il lève la tête vers nous et j'avais remarquer que ses vêtements qui étaient de base blanc, était devenu noir avec la poussière et les cendres.

- Non, je pense que je vais en racheter un autre, répondit Lewis en passant sa main dans ses cheveux frisés.

Je voyais qu'il était un peu triste et sa me faisait de la peine de le voir comme sa, Lewis était l'un de mes rivales mais c'était aussi un ami.

Je sors du garage d'Hamilton toujours en compagnie de Mick et ont appris que la course de Bakou sera repousser d'un mois pour laisser le temps a Mercedes et Renault de reconstruire leurs monoplaces.

D'ailleurs en parlant de monoplace, celle qui n'étaient pas bruler sont toute dans la voie des stands, éparpiller dans tout les sens,  j'avais repérer la mienne et celle de mon coéquipier.

- Les pauvres, fit Mick en s'asseyant sur le devant de sa monoplace.

Je m'assois a coter de lui.

- Ouais, ils n'ont pas de chance visiblement. 

Je vis Daniel parler a Hulk, les deux pilotes Renault avaient perdue leurs sourires et surtout l'Australien, lui qui souriait tout le temps, c'est un peu le soleil du paddock.

- Du coup, Bakou c'est annulé ou juste repoussé ? me questionne Mick.

- Bah c'est repousser, sa me fait chier honnêtement..

- Pourquoi ?

- J'ai toujours gagnée là-bas.

- Pas cette année en tout cas.

- Et pourquoi ?

- Car je gagnerais a ta place ! me dit-il en riant.

- Tu le croit vraiment ? lui questionnais-je.

- Bah.. oui ? 

- Rêve pas trop Schumacher ! Dis-je en me levant et en partant en direction de mon manager.

- Je vois que l'enfant a pris la grosse tête ! me dit Adam. 

- T'inquiète, je vais le calmer a Bakou, lui répondis-je en fronçant les sourcils.


Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant