Nous voilà arriver a Bahreïn pour la deuxième course de la saison, je n'est pas vraiment hâte vu se qu'il c'est passé a Melbourne, je sens que ce week-end va être une catastrophe.
Depuis la course de Melbourne je ne parlais pas a Mick et je parlais juste quand il fallait avec mon équipe, je me suis mise en couple avec Marcus mais je ne sais pas vraiment si sa va durer honnêtement, personne savait pour notre relation, ont essayer d'être discret.
Je me suis aussi disputer avec Mattia Binotto pour la perte de ma 2e place en Australie, il ma dit qu'il l'avait fait parce que Mick est nouveau, pour moi se n'est pas une raison, je voulais être trois fois champion du monde cette saison et ce n'est pas la cause de Mick et Mattia que je vais perdre ce titre qui était tellement important pour moi et ma carrière de pilote.
Pour l'instant, il n'y avait que Marcus et Valtteri qui savait que je vais quitter Ferrari dès la fin de la saison, je ne comptais pas le dire a plus de personnes que sa, peut être a Lewis Hamilton ? Mais je ne sais pas encore.
Là je suis actuellement dans ma chambre, avec Marcus, j'étais allonger dans ses bras et ma tête sur sont épaule.
Marcus c'était endormit, il était mignon quand il dormait.
Je passe ma main dans ses cheveux doux pour le réveiller car ont devait aller sur le circuit de Sakhir pour mes qualifications.
- Aller Marcus réveille toi.. lui murmurais-je.
Il ouvre délicatement les yeux et un sourire s'affiche sur sont visage d'ange.
- Il est quel heure ? me demande Marcus avec une voix endormit.
- 10 heures, allez ont va se préparer.
Ont s'habillent et ont se dirigent dans le hall, main dans la main mais ont se séparent vite quand ont vit les gens de l'écurie Ferrari nous regardez.
Je m'assois en face de Mick et je prend mon petit dej', il me regarder bizarrement avec un regard interrogateur.
- Il se passe quelques chose entre toi et Armstrong ? me demande-il.
Pourquoi il me demande sa lui ? Ma vie ne le regarde pas, je ment donc.
- Non, dis-je en jetant un regard Marcus qui était a l'autre bout de la cafétéria assis a une table avec Callum Ilott, il me regardait moi et Mick avec un air méfiant.
- Ah, j'ai cru, me fit l'Allemand.
- Ah bon ? Et pourquoi ? demandais-je en fronçant les sourcils.
Je pourrais devenir actrice tellement je ment bien.
- Tout le monde sur le circuit a remarquer que vous étiez très proches ces derniers jours.
- Ont est juste amies.
Il me fait un "compris" de la tête et ont part sur le circuit pour les qualifications.
**********
J'étais arriver en P1 et Mick en P3, décidément j'ai voulu qu'il face un mauvais résultat pour qu'il ne me gêne pas pendant la course, bizarrement je savais que cette histoire aller se terminer comme en Melbourne, si ils me disent encore de le laisser passer, je vais péter un câble mais Marcus m'avais rassurer toute la soirée et ma dit que sa ne va pas se passer comme en Australie, j'espère qu'il disait vrai..
Le lendemain, je me réveille dans les bras du néo-zélandais.
Ensuite, ont c'était diriger sur le circuit de Sakhir, Marcus me parler de sa prochaine saison de F3 qui va commencer en mai, j'espère qu'il va faire de bon résultats.
Je redoutais un peu ma course a Bahreïn, j'ai toujours gagnée sur ce circuit et il faut que je remporte une course et une autre pour être en tête dans le classement pilote.
Pour l'instant c'était Lewis, ensuite Mick, et moi..
Mattia Binotto ma dit de ne pas y aller fort avec Schumacher, il faut lui dire a lui plutôt qu'a moi.. ce mec menace ma place de pilote numéro 1 chez Ferrari donc j'ai toute mes raisons pour y aller fort avec lui, lui mettre des coups de pressions même si sa ne marcher pas trop, pas du tout même.. la preuve a Melbourne, il ma fait stressée un moment et il ma même déconcentrée.
Aucun pilote ne ma déconcentrée.. sauf.. un gamin qui se nomme Mick Schumacher..
Marcus me fait un dernier câlin et je me dirige sur la grille de départ.
J'aimais beaucoup les courses de nuits, surtout a Bahreïn, j'aime trop ce circuit, c'est l'un de mes circuits préférés de la saison.
Je monte dans ma monoplace et tout le monde sort de la piste, il n'y avait que les monoplaces et les pilotes dedans.
La course commence et Valtteri et Mick étaient loin derrière moi, j'ai réussi a creuser l'écart mais j'avais remarquer que Mick avait des pneus supersoft (rouges), normalement la stratégie c'était qu'ont démarre avec des pneus soft (jaune) et qu'ont finissent la course avec des medium (blanc), pas qu'ont démarre avec des supersoft.
- Pourquoi Mick roule avec les supersoft et non les soft ? Questionnais-je a la radio
- Ont a changer la stratégie a la dernière minutes.. maintenant vous finissez la course avec des pneus supersoft du début a la fin.
- Quoi ? Mais c'est complétement débile ! La je suis en soft alors que Mick est en supersoft, si ont utilisent les supersoft du début a la fin ont va faire 3 arrêt, ont va pas gagner la course comme sa ! M'exclamais-je.
Oh mais c'est une blague.. il m'ont mis des pneus qui me font aller moins vite que Mick et en plus mon écurie a changer de stratégie a la dernière minute si bien que je n'étais même pas au courant et mon équipe de mécanos qui as mis mes roues ne l'était pas aussi.. putain ils sont con ma parole !
- Ont c'était mis d'accord il y a une semaine pour cette stratégie, je ne comprends pas, continuais-je en rallant.
- Ecoute, arrête toi aux stands dans 2 tours, applique cette stratégie maintenant.
- Non, je refuse, ont va perdre !
- C'est un ordre Noami.
- Mais.. je vais devoir faire un arrêt aux pit-lane de plus, je vais perdre la course !
- Fait se que je te dit Naomi !
Je me tais et je ne décide de ne rien dire même si au fond je bouillis de colère.
Cette stratégie et la pire que j'ai jamais vu de toute ma vie, depuis que ce Mick a rejoint Ferrari, l'écurie n'est plus pareil..
2 tous plus tard et je m'étais arrêter aux stands, j'avais perdus 4 place en même pas 2 secondes..
Merci Ferrari.
Cette fois je n'étais pas énerver, si Ferrari perd, se ne sera pas de ma faute même si au fond j'avais envie de tamponner ma monoplace rouge contre un mur ou sois avec la tête a Mick.
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...