16. Bakou.

525 18 0
                                    


27 avril, 16h37, Bakou, Azerbaïdjan.


Demain je vais démarrer en P3, le gamin P6.


Grille de départ :



Bottas

                              Hamilton

Diaz

                             Perez 

Kvyat

                             Schumacher

Norris

                             Leclerc

Sainz

                             Ricciardo

Albon

                             Magnussen

Stroll

                             Grosjean

Hulk

                              Russell

Giovinazzi

                             Raikkonen

Kubica

                             Gasly


La je suis actuellement entrain de rouler avec ma voiture, les qualifications se terminent dans 20 minutes donc j'ai le temps de m'entrainer un peu, d'ailleurs c'est se que fait le gamin derrière moi, depuis tout a l'heure il prend de l'aspiration sur moi mais il me double pas ce crétin.

Mattia Binotto vient de me dire il y a quelques secondes que Gasly vient de se crash au virage 2, du coup : drapeau rouge, alors que je commencer a freiner dans la ligne droite, je n'est pas vu le virage et sans faire exprès je bloque mes roues, ma monoplace dérape et je sors de la piste... :

(Je suis a la place de Sainz)

Suis-je bête ? Oui oui, j'ai rien compris a se qu'il vient de m'arriver là.

Bon chouette, j'ai arracher mon aileron avant..

Je repars dans les stands et cette fois en veillant bien a ne pas bloquer mes roues et a pas me prendre un mur.

Je sors de ma monoplace et je donne mon casque a mon manager.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la course de demain va être catastrophique, j'espère juste remporter cette course pour être 1ere dans le classement pilote sinon Lewis va me prendre mon titre, il n'a pas intérêt sinon je vais le faire chier jusqu'à qu'il prenne sa retraite, se qu'il veut dire que je vais le faire chier pendant très très longtemps.

Pendant ce mois d'attente, j'ai parler avec Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren Racing, il ma dit qu'il y avait encore un siège pour moi dans leur écurie, j'envisage de signer mon contrat chez McLaren après le Grand Prix de Monaco pour être pilote titulaire chez eux, dans 1 mois en gros, pour l'instant il n'y a que lui chez McLaren qui le sait, même pas les pilotes, ont va annoncer cette nouvelle au Grand Prix d'Espagne, dans 2 semaines, en tout cas moi j'ai trop hâte mais j'en suis sure a 100% que Ferrari vont pas croire que je les quitte pour McLaren, Mattia Binotto va croire que je lui fait une blague quand je vais lui dire, j'en suis sure, bref dans tout les cas ils auront perdu leur pilote star, ils n'avaient cas pas me remplacer par le gamin qui ne va pas ramener de point du tout.

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant