21. Petit chagrin d'amour.

518 13 0
                                    


Après m'être préparée, je vais dans un restaurant a Barcelone avec Pierre Gasly, Estéban Ocon et Charles Leclerc, mes pilotes préférées !

Je m'assoie a coter de Pierre, en face de Charles.

- Alors Naomi ? Avec Mick comment sa se passe ? me demande Estéban avec un sourire moqueur.

- Il se passe rien entre nous, dis-je en fronçant les sourcils.

- Vous êtes proche pourtant, remarque Pierre.

- Ont est dans la même équipe donc normal..

- En tout cas lui il t'aime bien ! me dit Charles en me faisant un clin d'œil.

Je lui fait un doigt en souriant.

- Tout le monde m'aime en même temps, je suis parfaite..

- C'est bon Miss Arrogante ta finit ? me demande Estéban en riant.

- He ! Je suis pas arrogante, je rigoler juste Monsieur Ocon, rallais-je.

 - Estéban a pas tord, parfois tes arrogante Naomi ! dit Charles avec un sourire moqueur.

Pierre se prêtre au jeu.

- Ouais, il a raison, Naomi, ne sois pas comme sa !

- Non mais.. vous êtes désagréables les gars, dis-je froidement en faisant semblant d'être énerver contre eux.

Je croise mes bras contre ma poitrine et je regarde les garçons en fronçant les sourcils.

- Oh bah t'énerve pas Nao ! me dit Pierre en me faisant un câlin.

Pour l'embêter, je le décoiffe en passant ma main dans ses cheveux bruns.

- He ! s'exclame-il. 

- Sa c'était ma vengeance, Estéban, toi tu va l'avoir bientôt et Charles.. je ne finis pas ma phrase.

- Et tu me fera quoi ? me questionne Charles.

- J'hésite a te raser les cheveux ou te jeter dans le port de Monaco pendant la course.

Il me fait une tête horrifier et les deux français éclate de rire.

- Tout, mais pas mes cheveux ! dit le Monégasque.

Je lui fais un sourire narquois, Charles aime plus ses cheveux que moi..

Après la petite frayeur de Charles, ont finis de manger et ont va sur le circuit.


Mick


Alors que je marcher sur le circuit avec Valtteri, Lando et Callum Ilott, la conversation parle automatiquement de Naomi quand Lando a vu que je regarder encore les photos de la Monégasque sur internet.

- Mick ! cria Lando.

Je lève mes yeux de mon téléphone pour apercevoir Lando me regarder avec un air moqueur et Callum et Valtteri avec un air lasser.

- Oui..? dis-je en mettant mon IPhone dans la poche de ma veste. 

- Tes toujours a fond sur Naomi ! s'exclame Callum.

- De toute façon, elle n'est pas du tout intéresser par moi, grommelais-je en roulant des yeux.

- Mick, tu voit donc pas la façon dont elle te regarde..? me questionne Valtteri.

- Comme si elle était constamment ennuyée par moi ? Bien sûr, répondis-je.

- Non, tu est inconscient alors ! elle te regarde toujours, elle te regarde comme si tu était la seul chose qui compte pour elle, elle ne me regarde pas pareil que toi par exemple ! s'explique le finlandais.

- Bottas n'a pas tord, ajoute Callum.

Je ne savais pas comment prendre en compte cette information.

Honnêtement, je ne suis pas sûr de croire se que Valtteri me dit, je veux dire que je sais qu'il ne me mentirais pas, mais quand même.

Naomi ne me regardes pas comme si j'étais quelque chose de spécial.

- Je pense que tu te trompe Valtteri, Naomi ne me verrais jamais de cette façon, dis-je en secouant tristement la tête.

- Tu es tellement têtu ! Vous êtes exactement pareil, aucun de vous n'admettra que vous avez des sentiments l'un pour l'autre, ouvre les yeux Mick ! s'exclame Valtteri, vous êtes tout les deux mes amies, je veux que vous soyez heureux, ensemble, d'ailleurs vous êtes censé être ensemble, il suffit de l'admettre et de se réunir, c'est tout, conclut-il.

- Ont verra, dis-je dépourvu d'émotion. 

Je suis parti dans les paddocks laissant le finlandais sans autre mot et Lando et Callum toujours lasser.

Naomi n'est pas comme sa, elle ne pouvait pas, c'est impossible.

Toutes les filles qui voulaient être avec moi c'était pour mon nom de famille et parce que ma famille est riche c'est tout, c'est pour cette raison que je n'est jamais était en couple.

Je rentre dans le garage Ferrari de la Monégasque.

Naomi se tenait au-dessus de sa monoplace avec l'ingénieur mécanique et deux mécanos examinant le moteur.

Je me suis assuré de faire du bruit en entrant dans le garage pour que ma présence soit remarquer, d'ailleurs les mécanos avaient tourner la tête en ma direction.

- Naomi, l'appelais-je durement.

- Quoi encore ? Je suis occupée a réparer ma voiture, râle-t-elle en se tournant vers moi. 

- Valtteri a dit que tu avait des sentiments pour moi, c'est vrai ? Ai-je exigé.

Toute les personnes qui se trouvaient dans le garage de Naomi se tourne en ma direction pour me regarder avec de gros yeux.

- Qu- quoi...? bégaye-elle, non, bien-sûr que non, Valtteri est idiot, il dit se que sa lui chante et met son nez là où il n'a pas sa place.

- Super, marmonnais-je en sortant du garage.

J'avais obtenu ma réponse, j'avais obtenu se que je voulais. 

Pourquoi me sentais-je si mal ? Pourquoi mon cœur était maintenant déchirer en mille morceaux ? Je ne pouvais pas l'expliquer autrement que d'admettre que j'étais amoureux.

Moi Mick Schumacher était amoureux, et la femme que j'aime vient de me dire qu'elle ne partageait pas ces sentiments.

Je suis monter dans la Ferrari Roma de l'écurie et j'ai tracer jusqu'à l'hôtel.

Je suis rester allonger dans mon lit pendant des heures en fixant le plafond et a rester dans le noir complet jusqu'à l'arriver de Naomi qui allume aussitôt la lumière et ouvre les fenêtres de la suite et qu'elle me dispute en passant..


Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant