Se soir, il y a une fête dans une boite de nuit a Bahreïn, toute les personnes du staff ainsi que tout les pilotes de F1, F2 et F3.
Moi j'ai mis un costard, je n'étais pas vraiment a l'aise au début mais au fur et a mesure je me trouver beau.
Je finis de peigner mes cheveux blonds et je me dirige en bas.
Mon manager m'attendait et ont alla a la fête.
Marcus et Naomi étaient déjà partit et il ne mon même pas attendu, sympa..
J'arrive a la boite de nuit et y'avais beaucoup de monde, je reconnaissais le visage de certains, d'autres non, je rejoint Lando, George et Charles, j'étais moins perdu en les voyant.
- Oh ! Salut mini Shumi ! me dit George en me donnant un coup dans le dos.
- Mais pour qui Mick c'est-il fait beau ? demande Lando en riant.
- Pour ma cousine ? lance Charles avec un ton ironique.
Tout le monde posent ses yeux sur moi et je sens mes joues rougir, je lâche un petit rire nerveux.
- Alors comme sa tu est intéresser par la pilote Ferrari ? me demande George en faisant un sourire espiègle.
- Oui.. fin non.. fin voilà.. bégayais-je.
Olalaaaa... je suis stupide moi..
- Je vais lui dire ! S'exclame Lando.
- Oh non non non non non ! m'exclamais-je a mon tour.
Je ne pu même pas retenir le Britannique qu'il parlait déjà a la Monégasque, elle était assis a une table avec Marcus, en plus lui il était là.. la honte..
Je n'ose même pas la regarder et je décide de faire semblant de parler avec Charles et George et les deux pilotes éclatent de rire.
Je tourne mes yeux a droite et je vis Lando parler a Naomi en rigolant.
Naomi me regarder en haussant les sourcils tandis que Marcus me dévisager.
Génial, maintenant elle va me détestée ou sois elle va me trouver grave bizarre.
Naomi
Tandis que je parle tranquillement avec Marcus, le gamin de chez McLaren arrive vers nous.
- Hello, juste pour te dire que Mick te trouve super canon ! m'annonce Lando.
Marcus écarquilles les yeux et je tourne ma tête vers Mick qui était avec l'enfant de chez Williams et mon Monégasque préféré, Mick tourna la tête vers moi et je vis qu'il était mort de honte, il était rouge comme une écrevisse, il détourne rapidement le regard et Charles me fait un clin d'œil tandis que je regarder l'Allemand avec pleins d'incompréhension.
- D'accord, je me lève et je vais en direction de Charles, Mick et George.
Je n'allais pas parler a Mick mais plutôt a Charles.
Sans qu'il s'y attende, je le prend par la main sous le regard stupéfait de ses amies et je le conduis dans un endroit plus calme, les toilettes des filles, de toute façon a la soirée il n'y avait que quelques filles, même pas une dizaines donc ont allaient pas être déranger.
- Charles, j'ai pris ma décision.
- Ah bon ? Laquelle ? Sortir avec Mick ?
- Oh tait toi par pitié..
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...