Naomi
J'étais un peu sonner avec l'impact entre moi et Hamilton + le mur de pneus remplit d'eau.
Je déteste le circuit de Melbourne.
Je vis les deux voitures de sécurité arriver sur place.
Je sors de ma monoplace avec difficulté et je manque de peu de me casser la gueule.
J'observe ma voiture rouge, elle était vraiment endommagée, très endommagée même, Lewis sort a sont tour de sa monoplace et ont va dans l'une des voiture de sécurité qui nous dirigent directement a l'infirmerie.
J'avais juste un peu mal a la tête sinon je n'avais rien, comme Lewis.
Ont sort tout les deux quelques secondes plus tard de l'infirmerie et j'avais toujours mon casque blanc et rouge, les couleurs de Monaco, sur la tête, visière baisser, se qui veut dire que je suis en colère.
Déjà que je l'était de base, mais cette accident ma encore plus énerver mais je me dit que c'était mieux que j'ai cette accident pendant les essaies hivernaux que pendant une course ou les qualifications, se serais pire pour moi et l'écurie.
Mais je ne vais pas vous cacher que j'envisage de quitter Ferrari, pour moi a partir du Grand Prix d'Australie, je gagnerais des points que pour moi pendant toute cette saison 2019, se n'est pas seulement la cause de Mick que je quitte la Scuderia mais je préférée changer d'écurie et d'en découvrir d'autres, et de plus sa faisait depuis longtemps que j'envisager de quitter Ferrari pour être honnête, Marcus m'avais dit que j'étais la pilote fard de l'écurie Italienne, c'est vrai mais dans tout les cas je changerais d'équipe, j'ai envie de connaitre de nouvelles têtes.
Alors que je me dirige dans mon garage les bras croisé contre ma poitrine et toujours mon casque sur la tête, tout le monde me demande si j'allais bien, je leur répondu que oui.
Je vis Marcus et Mick se précipiter vers moi.
Je voulais éviter les deux mais je n'ai pas le temps malheureusement.
Sans que je m'y attende, Mick me serre dans ses bras, tellement que j'étouffer presque, j'étais en combinaison de course et j'avais super chaud, et en plus le gamin me faisait mal au dos tellement il me serrer contre lui, encore plus que Marcus qui nous regardent avec un air interrogateur.
Finalement, il me relâche et Marcus me fait la même chose, ils veulent me tuer ou quoi ?
Mattia Binotto se dirige vers nous.
- Tu va bien Naomi ? me demande-il.
Je lui fait un "oui" de la tête et il se dirige dans une autre pièce en compagnie d'autres ingénieurs.
- Que c'est-il passé Nao ? me demande Marcus.
J'enlève mon casque et je répond a sa question en soufflant.
- Comme la piste était mouiller et que j'étais entrain de doubler Lewis, je suis un peu sortis de la piste, ma voiture a glisser et je suis rentrer dans Lewis, voilà.
- Ce n'est pas grave ! me rassure Mick.
- Oui, sa arrive, me dit Marcus en me caressant les cheveux sous le regard noir de Mick.
Il le dévisager et je ne savais pas pourquoi le gamin faisait sa.
Je vais dans ma salle de repos et je prends soin de fermer la porte derrière moi.
Pourquoi il a fallu que cette incident tombe sur moi ?
Sa fait plusieurs mois que j'ai pas touchée le volant d'une F1 et me voilà out..
Je suis vraiment dépitée.
Alors que j'enlever mes gants et que je me change, quelqu'un toque a la porte.
Je roule des yeux et je souffle.
- C'est qui ?
- Ton pilote de Formule 3 préférée..
Je ne voulais pas vraiment lui parler, car je savais qu'il aller me questionner sur le baiser qu'ont a eu hier et c'était quelque chose que je ne voulais pas en parler car je ressentais de la honte au fond de moi ou je sais pas, au faite c'est très flou ma relation entre moi et lui quand j'y repense..
Moi ? Embrassée un pilote de Formule ? Même moi j'y crois pas..
- Tu peut entrée.. lui dis-je.
Il rentre dans dans ma salle de repos et il hausse les sourcils, il me regarde de haut en bas.
Intriguée, je me regarde a mon tour et je m'aperçus que j'étais en short hyper court et que je j'avais pas encore enfiler mon haut, se qui signifie que j'avais un soutient gorge sur moi et heureusement qu'il n'était pas en dentelle sinon je serais morte de mon honte, même si je le suis déjà suffisamment..
- Hum.. je peux ? me demande-il en pointant du doigt une place a coter de moi sur le lit de repos.
Je hausse la tête et il s'assoit a coter de moi.
Je vis qu'il avait ses yeux rivés sur ma poitrine, se qui me déranger un peu et sa me mettais mal a l'aise pour le coup.
- Tu voulais me dire quoi ? lui demandais-je en cherchant du regard mon tee-shirt a travers la salle mais je ne le trouvais pas visiblement..
- Euh.. je.. je voudrais savoir pour hier, que signifier ce baiser ? me demande-il en levant ses yeux pour regarder mon visage.
Je ne savais pas quoi répondre face a sa question, mais je savais que tôt ou tard j'allais être confronter a sa question.
Je tourne ma tête et je pose mon regard sur sont visage, il semblait inquiet vu que je ne lui est pas répondu, mais je décide de lui répondre a mon plus grand regret.
- Je ne sais pas trop Marcus.. lui répondis-je en passant ma main dans mon cou.
Je ne savais pas trop comment répondre, au faite je ne savais pas quoi en penser de l'embrassade que j'ai eu avec le pilote Néo-Zélandais.. j'étais perdue, et vus de ma réponse, il avais encore un regard plus inquiet qu'avant, je repris.
- Je-
Mais Marcus met sont doigt sur ma bouche pour que je me taise et c'est se que je fais.
Il met sont autre main dans le creux de mon dos, se qui me fait rapprocher de lui, nos deux corps se touchent.
- Marcus, tu sait très bien qu'ont ne peut pas faire sa.. lui murmurais-je.
- Je sais Naomi..
Nos nez se touchez presque et je sentais sa respiration sur ma peau qui me faisais frissonner.
Il regarder mes lèvre, je regardais les siennes, finalement nos lèvres se touchent, il passe sa main sur ma joue tandis que je pose mes bras autour de son cou, j'avais poser mon dos sur le lit et maintenant le pilote de Formule 3 était sur moi toujours en m'embrassant, je savais comment tout sa aller se terminer..
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...