23. Sur le circuit de Catalogne.

508 13 0
                                    


Naomi


L'alarme de mon IPhone a sonner et se qui ma par ailleurs réveiller, j'avais la tête poser sur le torse de mon coéquipier et mes bras qui entourer sa taille, sa main était poser sur mon dos et une autre sur ma main, il était entrain de dormir et la sonnerie de mon téléphone ne la pas réveiller.

Je ne sais pas pourquoi mais je le trouver tellement beau, je ne sais pourquoi je le trouver soudainement si attirant, après se qui c'est passer hier, je ne risque pas d'oublier cette soirée mouvementer d'aussitôt, mais je suis censée le détester, sa reste mon rival et mon coéquipier mais j'étais vraiment attirer par lui, je le trouver différents des autres pilotes, il était déjà plus mignon que les autres et surtout il était lui même. 

Même si il était le fils d'une légende que tout le monde connait mondialement, il ne se la péter pas pour sa et s'en ficher complétement de son nom de famille.

Je le réveille en lui caressant délicatement ces cheveux qui était particulièrement doux, même plus que les miens.

Il finit par ce réveiller quelques secondes plus tard et j'avais presser mes lèvre contre les siennes et nous nous sommes finalement embrasser pendant plus de 20 secondes, bizarrement mon cœur battait tellement fort que je sentais qu'il aller sortir de ma poitrine et surtout j'avais comme des papillons dans le ventre, je ne pouvais pas avoir des sentiments pour Mick, je ne pouvais pas avoir des sentiments pour un pilote de Formule 1, c'était contre les règles de la FIA et de l'écurie.

L'après-midi nous sommes tout les deux aller sur le circuit pour les qualifications qui commence dans 15 minutes.

Je suis actuellement dans mon garage, dans ma Formule 1 rouge et j'étais exciter que les qualif' vont bientôt commencer, le circuit de Catalogne est l'un de mes préférées cette année et j'ai toujours fait de bonne courses et de bons résultats en Espagne donc je ne serais pas étonnée de faire un bon chrono cette après-midi, surtout que la voiture est plus performante que l'année dernière.

J'étais aussi exciter d'annoncer a tout le monde que j'allais quitter j'écurie rouge pour l'écurie orange, je me demandais comment Mattia Binotto et tout les autres allaient prendre mon départ chez la Scuderia, leurs réactions risque d'être incroyable, c'était obliger, ils allaient l'apprendre en même temps que les autres de toute façon, tout sa demain a l'interview d'après course, de plus il y avait déjà quelques rumeurs qui circulent actuellement dans le paddock comme quoi j'aller quitter Ferrari a la fin de la saison, mais pour qu'elle écurie ? Ils ne le savaient pas, d'autre disaient Red Bull et d'autres disaient Mercedes et même Alpha Roméo mais ils avaient oublier McLaren.

Et comme je vous l'avais dit, je suis donc arriver en pôle pour la course de demain, j'étais bien évidement fière de moi et l'écurie aussi, Mick est arriver P6.

Quelques heures plus tard, il était a peu près 21h et presque toute les personnes du staff était partit du circuit.

Alors que j'étudier encore mes résultats des qualifications sur des papiers où se trouver des graphiques, je tourner autour de ma monoplace qui était recouverte d'une bâche toujours en feuilletant mes papiers, je remarquer une porte entrouverte, se qui m'intrigue car je ne me souvenais pas l'avoir ouverte.

Je passe ma tête dans la pièce enfin plutôt le garage d'à coter qui est celui de mon coéquipier et je trouve un Mick assit sur un tabouret, les bras appuyer sur le comptoir, entrain de regarder une télémétrie sur un ordinateur.

L'Allemand avait l'air dans sa bulle qu'il ne ma même pas vu rentrer.

Je décide donc je m'approcher de lui et je pose mes mains sur ces épaules, ce qui le fait sursauter et je lâche un rire.

- Oh ! Tu est là ! Tu ma fait peur ! a-t-il en se tournant en ma direction.

- Oui, j'étudier un peu mes résultats que j'ai fait pendant les qualifications, et toi, tu fait quoi ? dis-je en m'asseyant sur ces cuisses, il entoure aussitôt ma taille de ces bras.

- Je regarde un peu mes télémétries. 

- Pas facile de si retrouver hein ?

- Ouais.. 

Je jette un coup d'œil au télémétrie et je relève ma tête pour observer Mick qui était juste a quelques centimètres de moi.

- Au virage 1 tu doit être en vitesse 6 par 4, tu va plus lentement que les autres sinon, ai-je dit.

- Ah bon ?

- En tout cas moi, je conduis comme sa, en revanche au virage 4, il faut y aller a la vitesse 5, pas 7, c'est pour sa que tu as déraper pendant les qualifications.

- Tu est une experte toi ! 

Je hausse les épaules et je dépose un baiser sur la joue de mon coéquipier.


Le lendemain, c'était donc le Grand Prix d'Espagne et j'étais sur le circuit entrain de parler stratégie avec mes ingénieurs.

La course aller commencer dans 30 minutes et j'étais excitée, surtout que j'allais commencer P1 suivit d'Hamilton et Bottas.

Il faisait beau dehors, il faisait même très très chaud, 41 degrés, une chose est sûr c'est que je vais cramer dans ma monoplace moi.

Surtout qu'ont est vêtu d'une combinaison qui est comme même épaisse et ce n'est pas le top pour une course sous 40 degrés.

- Tu changera de pneus au tour 21, ont mettra donc des pneus médium, me dit un de mes ingénieurs.

- Je pense que remettre les pneus tendres serons mieux, ai-je proposée.

- Dans ce cas là, tu t'arrêtera 1 tour avant.

Je hoche la tête et je tourne celle-ci pour apercevoir Mick devant la porte de son garage.

Il me fait un signe de la main pour que je le rejoins et je fais un petit signe de la tête.

- Et ensuite, ont mettra les pneus médium au tour 46, dit un autre ingénieur.

- La stratégie est la même pour Mick mais il s'arrêtera 1 tour après toi, me dit un autre.

- Ok, bon je reviens, je vais chercher ma bouteille d'eau, ai-je dis en partant dans la salle où m'attendait le fils du septuple champion du monde.


Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant