Naomi
Hier j'ai eu une petite discussion sympa avec le gamin, je l'est mal jugée, il est vraiment sympa, je l'aime bien mais je reste méfiante, je sais que c'est mon rival et sa je ne l'oublie pas.
Après la discussion que j'ai eu avec Mick, j'en est eu une autre avec Marcus et c'était plutôt explosive ont va dire, je les quitter mais de toute façon notre relation n'a même pas durer 1 mois et j'y croyais pas trop honnêtement, je ne sais même pas si ont va redevenir amie, j'espère que oui car même si ont c'est disputer je l'aime beaucoup car je le connais depuis tellement longtemps mais bon, je n'est pas eu l'occasion de lui parler face a face car il est parti hier en Italie a Maranello pour des tests en F3.
J'ai vraiment mal dormie cette nuit la cause de l'accident que j'ai eu hier a Bakou pendant la course, j'ai vraiment trop la poisse c'est pas possible..
Sa fait 2 fois que je perd la 1e place en même pas 4 courses, c'est trop abuser là, faut que je me ressaisisse.
Mick n'était pas dans sont lit et j'en déduit donc qu'il est entrain de prendre sont petit-déj.
Je fixe le plafond et je repense a se que ma dit Mick hier, c'est vrai qu'être le fils de Michael Schumacher n'a pas était facile pour lui mais bon ce n'est pas de sa faute après tout, il na pas décider dans quel famille il aller être a sa naissance.
Je me lève de mon lit, je prend ma douche, je m'habille et je vais dans le restaurant de l'hôtel.
Je vois Mick, Lando, George, Charles, Valtteri et Lewis déjeuner ensemble.
Lewis me fait un geste de la main pour les rejoindre et c'est se que je fait.
Je m'assois entre le gamin de chez Williams et Charles.
- Et voilà la malchanceuse de la grille ! annonce Charles en riant.
Les autres garçons rigolent et moi je donne un coup de coude dans le bras de Charles.
- Toi, je vais te tuer a Barcelone, lui dis-je calmement.
- Encore plus flippant que Lando sur la piste de Sakhir.. marmonne George en roulant des yeux.
- Oh toi ta bouche Russell ! s'exclame Lando en riant.
- Taisez vous les rookies ! Hurle Lewis avec un ton ironique bien sûre.
- J'allais dire la même chose Lewis.. dis-je.
- D'ailleurs Naomi ? me dit Charles.
- Oui ?
- Demain c'est a quel heure le vol ?
- Olalaa.. 16h30, terminal 2, aéroport international de Bakou, piste 3, c'est bon ? Ta vraiment une mémoire de poisson rouge..
- Quel avion ?
Je me tape la main contre mon front et les autres garçons se retiennent d'éclater de rire.
- Dassault Falcon 7x.. c'est bon Leclerc ?
- Quel couleur ?
- Oh nan mais toi ! couleur noir ! ta d'autre questions encore ?
- Euh oui t-
- Non, Charles, non, si tu arrivera en retard demain tu te démerdera, même Arthur qui est plus jeune, est plus intelligent que toi !
- Non mais laisse tomber Naomi, il est con quoi.. dit Lewis en riant.
Tandis qu'ont continue de prendre notre petit-déj dans la bonne humeur, j'observe Lando Norris qui sera sans doute mon futur coéquipier, j'espère qu'il est pas nul, j'ai pas trop regarder ses résultats cette saison, en tout cas je ne le connais pas car comme Mick, George et Alex, il est nouveau.
********
Tandis que j'étais assis sur mon siège en face d'Arthur qui regarder les nuages a travers les hublots, Pierre qui rallait parce que il n'y avait pas de wifi et Charles qui parler tout seul, moi j'écouter de la musique, j'avais que sa a faire de toute façon, comme nous parlons tous français, nous communiquons tous dans cette langue au lieu de l'Anglais car c'est chiant parfois.
- J'en est marre ! S'écrit Pierre en se levant de son siège et en faisant les 400 pas dans tout mon jet privé.
- Qui a-t-il Gasly ? demande Arthur en tournant sa tête en sa direction.
- 15h de vol Arthur ! 15h ! je vais mourir là ! râle Pierre.
- Sa fait même pas 40 minutes qu'ont a décoller Pierre, dit Charles.
- Détend toi du slip Gasly, dans 2h ont atterri a Moscou pour une escale donc ton wifi tu l'aura.. ou pas, lui dis-je.
Tout les garçons éclatent de rire tandis que je met ma tête dans mes mains en soufflant.
- Combien d'heure va durer l'escale ? me demande Charles.
Je lui fait un 2 avec la main en guise de réponse.
- Cool, ont pourra visiter Moscou alors ? demande Arthur.
- 2h Arthur, ont aura pas le temps, tes bête ou quoi ? dis-je en fronçant les sourcils.
- Tes débile hein Arthur ! s'exclame Charles en lui faisant un sourire moqueur.
- Merci Charles, moi aussi je t'aime, lui répond Arthur en roulant des yeux.
- Ont aiment tous Charles, donc normal ! dit Pierre.
- J'avoue, ajoutais-je.
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
Roman d'amourJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...