17. Discussion.

504 16 0
                                    



La course va reprendre et je décide de la regarder pour me changer les idées, même si il reste que 2 tours, j'ai bien envie de savoir qui va gagner entre Lewis qui est P1 et Mick P2.

Ils se rangent tous sur la grille de départ et dès le premier virage, Lewis bloque ses pneus et part tout droit, laissant Mick en P1, j'ai lâcher un rire en voyant la gaffe de Lewis qui est maintenant dernier, j'avais de la peine pour lui mais.. c'est bizarre de dire que j'étais contente que Mick gagne cette course même si c'est moi qui aurais dû la gagner mais bon, sa ma fait chaud au cœur de le voir remporter cette course a Bakou, par moment il me rappelle son père.


Mick


Tandis que la course redémarre, j'étais P1 mais j'ai vu Lewis passer devant moi et continuer tout droit au lieu de tourner a gauche dans le virage, j'ai lâcher un rire mais je reste comme même concentrer pour les derniers tours même si j'ai déjà une bonne longueur d'avance sur Bottas et Verstappen derrière moi, deux tours plus tard je vois le drapeau a damier s'agiter et je passe la ligne d'arriver en premier, j'y croyais pas mes yeux, je suis arriver 1er..

C'est le plus beau jour de ma vie !

- Bravo Mick ! P1 ! L'écurie entière est fière de toi ! me dit Mattia au micro.

- Merci ! Je suis trop content ! Et désolé pour Naomi.

C'est vrai que j'avais de la peine pour elle, Naomi était première et il lui est arriver un accident que j'ai vu de mes propres yeux mais bon sa arrive malheureusement et je savais qu'elle était en colère, je le serais a sa place.

Je monte sur la marche la plus haute du podium et je soulève ma coupe. 

Je prend dans mes bras Valtteri qui est arriver 2e et Max 3e et je saute de joie comme un enfant de 5 ans qui reçoit sont cadeau a Noel.

Je pense que je repenserais a cette victoire pendant longtemps car j'ai toujours rêver de remporter une course en F1 sur n'importe quel circuit depuis mes 2 ans et je suis tellement fière de moi et l'écurie.

Plus tard dans la soirée, je me dirige dans notre suite a l'hôtel avec Naomi car ont doit encore se partager la chambre jusqu'au Grand Prix de France, moi sa ne me dérange pas trop.

Je voyais qu'elle n'était pas vraiment de bonne humeur, après c'est normal vu l'accident qu'elle a eu.

Elle s'assoit sur sont lit tandis que moi je ferme la porte derrière moi.

- Tu as fait une belle course, me dit-elle.

- Merci toi aussi, c'est dommage que tu as eu cette accident.

- C'est clair..

- Dans 3 jours ont ira a Barcelone, j'ai hâte.

- Oui mais je voyagerais pas avec vous.

- Tu iras avec qui alors ? 

- Dans mon jet privé avec Charles Leclerc, Pierre Gasly et Arthur, le frère de Charles. 

- Tes riche toi hein, lui dis-je riant.

Elle me fait un sourire.

- Ouais bon.. dit-elle en rigolant

Je m'assoie a coter d'elle.

- Et sinon toi, c'est qui la première personne qui a cru en toi quand tu as commencer ta carrière ? questionnais-je.

- Au début c'était Susie et Toto Wolff qui mon encourager depuis que j'ai commencer le karting a l'âge de 13 ans, après grâce a eux ils ont parlez de moi a Claire Williams quand j'étais en Formule 2, après j'ai rejoint la F1 chez Williams.

- Ah bon ? C'était Toto Wolff qui ta repérer quand tu était en karting ? 

- Oui mais après mes parents les connaissaient donc voilà, et toi ? 

- Moi c'était mon père.

- D'ailleurs sa fait quoi d'être le fils d'un septuple champion du monde ? 

- Bah.. j'ai pas vraiment eu une chouette enfance tu sais, c'est pas évidant d'avoir un père qui est mondialement connu et je n'est pas vraiment eu une enfance joyeuse et tranquille mais mon père ma toujours soutenu et encore aujourd'hui.

- Oui je comprends, mais tu sait moi au début j'ai cru que tu était entrer en Formule 1 grâce a ton nom mais au faite j'ai vu que tu était fort, plus que moi même ! J'ai vu une certaine maitrise dans ta conduite.

Je ris et je lui répond.

- Toi tu est plus douée et plus expérimentée que moi, d'ailleurs je suis vraiment content qu'ont soit dans  la même écurie.

- Ah bon pourquoi ? questionne-elle.

- Bah.. tu est vraiment une pilote professionnelle, tu est comme même sympa.. parfois.. et tu est la pilote que j'aime le plus sur la grille de cette année.. lui admet-je.

Je tourne ma tête en sa direction et je vis un sourire se former sur son visage angélique et ses joues rougir.

- Bah merci..

- Pourquoi tu rougie ?  

- Euh.. qu-quoi..?! Non je rougis pas ! dit-elle en levant sa tête pour m'observer.

- Oui, oui c'est sa ! Riais-je.



Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant