Depuis la soirée a Bahreïn, je n'est pas reparler avec ma coéquipière, enfin c'est plutôt elle qui ne voulais pas me parler.
2 jours plus tard ont est arriver a Shanghai pour le Grand Prix de Chine, tout est aller tellement vite ces dernier mois..
Ont était déjà a notre 3e course de la saison et j'avais des résultat convaincant pour Ferrari, du coup j'étais plutôt content et fière de moi.
Aujourd'hui c'était les qualifications, les essaies se sont terminer se matin et je suis actuellement dans mon garage, assis sur l'avant de ma monoplace avec ma sœur, Gina qui se tenait devant moi en riant, je lui avez raconter une blague qui la fait rire et sa m'amuser.
Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu Gina et elle est venu a Shanghai pour regarder ma course et mes qualifications, j'étais content qu'elle vienne car elle n'ai jamais venu me voir avant.
- Retournez au travail Schumacher, dit froidement Naomi en passant devant nous avant de disparaitre dans une autre salle.
Elle avait des lunettes de soleil et sa combinaison de course fixer a sa taille laissant apparaitre sont tee-shirt blanc et noir Scuderia Ferrari.
- Qu'elle est sont problème ? Elle est vraiment toujours comme sa ? me questionne Gina en fronçant les sourcils.
- C'est vraiment quelqu'un de bien, je te le promet, c'est juste.. quelqu'un d'incompris, répondis-je en me grattant la nuque, bon je te laisse j'ai un rendez-vous avec les ingénieurs, a toute !
Je salue ma sœur et je vais dans la salle des ingénieurs.
Je m'assois a coter de Naomi pour son plus grand malheur sans doute et la réunion commence.
- Tu est en retard, me dit-elle.
- Désolé.
La réunion débute et Naomi n'avait pas arrêter de râler comme quoi la monoplace mettait du temps a accélérer par rapport aux autres, c'était vrai pour le coup, quand a moi j'ai pas dit grand chose.
Après la réunion, les qualifications commence.
Alors que j'étais entrain de faire mon tour de qualification en Q3, je vois la voiture de Naomi roue contre roue avec ma monoplace, mais que fait elle ? Normalement elle n'a pas le droit de me dépasser car je suis entrain de faire mes qualifications.
Elle se rabat violamment sur moi me forçant ma freiner pour pas toucher sa monoplace et je la double ensuite.
Finalement j'ai terminer P11 et elle P1.
Merci Diaz..
Je met ma monoplace dans mon garage et je rejoint immédiatement mon ingénieur qui accompagner de Mattia Binotto et Naomi.
- Diaz a ruiner mon tour ! m'exclamais-je.
Naomi se tourne en ma direction comme elle était dos a moi et elle souffle.
- Pauvre chou, tu veux ton biberon ? me dit-elle avec une voix aigu comme si elle parler a un bébé.
Je la fusille du regard et je l'ignore, elle est tellement arrogante parfois, je me tourne vers Mattia qui nous regardez en fronçant les sourcils.
- J'avais déjà remarquer que votre relation entre vous deux n'est pas du tout cordial, une bonne relation entre coéquipier est nécessaire en F1 et pour l'écurie et je vous l'est déjà rappeler a de nombreuse reprise mais sans succès, j'ai pris la décision que vous dormirez dans la même chambre d'hôtel jusqu'au Grand Prix de France.
- Quoi !? s'exclame moi et ma coéquipière en même temps en se tournant vers Mattia qui croise les bras sur sa poitrine.
- Je n'est pas le choix, Mick a partir de se soir tu dormira dans la chambre de Naomi comme c'est la plus grande des deux, a partir de se soir, vous serrez 24h sur 24 ensemble, tout les jours jusqu'au Paul Ricard, je suis obliger c'est la seul solution ! dit Mattia avec une voix calme.
- Alors là.. hors de question ! hurle Naomi en allant dans sont garage pour sortir.
- La sortie c'est a droite ! dit Mattia.
Naomi va a droite et pousse la porte avant de disparaitre.
- Pourquoi..? questionnais-je.
- C'est la seul solution.
Le soir même je fais mes valises et je vais dans celle de Naomi mais celle-ci ne m'ouvre pas la porte, sa commence bien !
- S'il te plait ouvre moi.. suppliais-je.
Pas de réponse.
- Se n'est pas de ma faute !
Finalement elle m'ouvre quelques minutes plus tard.
- Enfin m'exclamais-je.
Sa chambre, ou plutôt sa suite était plus grande que la mienne, elle était super bien ranger pour le coup.
- Moi c'est le lit a gauche, toi a droite, dit-elle en poussant un soupir.
Elle ferme la porte derrière moi et la elle s'assoit sur sont lit.
- Alors je vais te citer mes règles, me dit-elle en prenant sont IPhone dans ces mains, règle numéro 1, tu ne crie pas, tu ne fait aucun bruit, tu ne met pas de la musique a partir de 20h, tu n'a pas le droit de ronfler quand tu dort, tu ne me parle pas pour rien.
Je lui fait un oui de la tête et elle continua a mon plus grand étonnement.
- Règle numéro 2, tu ne met pas la chambre en désordre, tu range bien tes affaires pour que la chambre soit propre et surtout étale pas tes affaires dans la salle de bain, je n'est pas envie de vivre avec un porc pendant 2 mois.
- Je ne suis pas sale, lui rappelais-je.
- Je ne sais pas, je te le rappelle juste.
Elle me cite encore une fois des règles que j'arrive a peine a retenir et elle se lève.
- Compris ?
Je lui fait un "oui" de tête et elle va dans une autre pièce.
Je sens que cette cohabitation va être longue..
VOUS LISEZ
Entre coéquipiers // Mick Schumacher
RomanceJe ne comprend pas la décision de Ferrari, pourquoi ont ils choisit un rookie ? Sebastian Vettel a prit sa retraite et il c'est fait remplacer par un gamin qui vient tout droit de la F3. Se qui signifie donc que je vais devoir supporter un enfant p...