14. Le nom.

495 17 0
                                    







Je me suis réveiller avec un terrible maux de tête, je tourne ma tête vers la droite et je vis que Naomi n'était pas dans sont lit.

Je vais dans la salle de bain et je fouille dans l'armoire a pharmacie, je prend mon Doliprane et je ressort de la pièce, Naomi n'était toujours pas revenu.

Un IPhone gisais sur une commode qui se trouvait dans la suite.

Ce n'était pas le mien mais plutôt a la Monégasque.

Je le pris dans mes mains en l'examinant du regard.

Je sais que je ne devrais pas mais je me sentais de fouiner.

J'allume sont téléphone et je tombe sur le fond d'écran d'accueil, c'était une photo de Naomi et Charles, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup après c'est normal ils viennent de la même famille et je les trouvent mignons.

J'ouvre le téléphone et le fond d'écran avait changer : une photo de Naomi et Marcus entrain de s'embrasser devant mes yeux me rendait jaloux.

Alors que je pose l'IPhone sur la table, quelqu'un m'attrape et me pousse contre le mur, j'ai gémi de douleur et j'ai ouvert les yeux pour voir que c'était Naomi, c'est yeux bleus étaient enflammés de colère, c'est peu être une femme mais elle avait comme même de la force.

- Oh c'est toi ?! Qu'est ce que tu fais !? me crie-elle dessus.

- Désolé, je pensais que vous étiez partit, je pensais que vous l'aviez laissée derrière vous..

Son corps chaud était pressé contre le mien et j'étais mal a l'aise car nos visages étaient proche mais elle l'avait peut être pas remarquer.

- S'il vous plait, pardonnez moi, c'était une erreur, chuchotais-je.

J'étais mort de honte et je sentais mes joues devenir rouge.

C'est bizarre mais je ne pouvais pas m'empêcher de tutoyer la pilote.

Ses mains se desserrent sur mes bras et elle me sortit de sont emprise en lâchant un long soupir.

Rapidement, elle prit sont téléphone qu'elle cache aussitôt dans la poche de sont jean taille haute.

- J'aurais pas dû.. marmonnais-je une dernière fois alors que je me diriger vers la porte.

- Désolée, Mick.

Sont accent français était épais, j'aimais la façon dont elle a dit mon nom.

Je m'arrête et un sourire apparait sur mon visage mais je le fais disparaitre quand je me tourne vers elle, je prend mon courage a deux mains et je lui demande de dire a nouveau mon nom.

- Dis-le encore, ai-je dis.

- Quoi ?

Maintenant la Monégasque était confuse.

- Mon nom, j'ai aimé la façon dont vous dites mon nom.

- Mick, dit-elle en essayant pas utiliser sont accent, mais il est comme même sorti épais et en français.

Elle répète mon nom lentement en réfléchissant délibérément a chaque fois qu'elle le disait.

C'était mignon.

Un sourire apparait sur mon visage.


Plus tard dans la journée, la course c'était terminer et Naomi a remporter la course, quand a moi, j'ai finis 5e.

Naomi souriait quand elle était sur le podium, c'était la première fois depuis le début de la saison et j'étais content de l'avoir comme sa.

J'avais fais une bonne course même si j'étais arriver 5e, la Monégasque ne m'avais pas complimenter mais pour le coup sa ne m'étonne pas car elle ne l'avait jamais fait, en revanche l'écurie l'avez fait et sa me rendais heureux, j'avais de la chance de rejoindre directement Ferrari alors que c'était ma première année en Formule 1 et que je venais de la Formule 3, ils m'ont fait montrer que j'avais le niveau pour la F1 et je ne leurs est pas déçu a Melbourne même si j'aurais dû être 3e mais dans tout les cas j'allais ramener un podium donc sa changer pas grand chose.

Là je suis allonger dans mon lit, Naomi est dans le sien et elle est sure sont téléphone, moi je fixe le plafond.

- Comment c'est passé ta première année en Formule 1 ? questionnais-je.

Elle tourne sa tête pour me regarder et elle me répond.

- Bien car je connaissais déjà Lewis Hamilton, Max Verstappen et Sergio Perez, Valtteri ma beaucoup aidé a m'intégrer chez Williams et aussi dans le paddock mais je ne vais pas te cacher que c'était aussi un peu difficile pour moi les premiers mois, c'était bizarre pour tout le monde de voir une fille dans la F1, beaucoup de gens penser que je serais nulle et que ma place n'est pas sur un circuit mais je leurs est montrer qu'ils avaient tord et maintenant me voilà chez Ferrari.

- Et deux fois championne du monde.

- Oui c'est vrai mais que je sois ou pas championne du monde, mon image ne va pas changer pour autant.

- Ah bon ? Quel image ? dis-je en la regardant en fronçant les sourcils alors qu'elle fixer le mur.

- Pour tout le monde, je suis la petite princesse du paddock, que je suis une râleuse, que je dispute tout le monde a chaque fois que je suis énerver, que je suis toujours en colère, que je souris pas, que je ne suis pas sympa, que je m'en fiche de mes fans, que je pense qu'a moi et pas aux autres.. tout sa c'est faux, alors si tu pense sa de moi, tu as tord.

Je voyais qu'elle était un peu agacée quand elle ma répondu.

- Je n'est pas cette image de toi, lui répondis-je.

- Alors laquelle ?

Je ne répond pas, je ne savais pas quoi répondre, elle vit très bien qu'aucun son de sort de ma bouche qu'a moment donner elle a tourner sa tête en ma direction, j'avais vu malgré l'obscurité qui régnait dans toute la suite qu'elle était un peu déçu que je n'avais pas répondu.

Elle pousse un long soupir.

- Bonne nuit, me dit-elle froidement.

- Bonne nuit.


963 mots.

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant