11. Une victoire de perdue.

516 17 0
                                    



J'étais donc 5e, Mattia me gueuler dessus pour que je double Sainz et Stroll qui étaient devant moi, sa me gonflais..

Ils m'engueulaient tous parce que j'ai perdu 4 places mais se n'étais pas de ma faute avec leur stratégie a la con..

J'essayer de faire tout se que je pouvais mais je n'arrivais pas a doubler les monoplaces devant moi, l'écart était trop grand..

Résultat la course c'est terminer, j'ai finis 5e et Mick 9e, je n'étais pas fâcher, c'étais la cause de l'écurie.

Je range ma monoplace dans le parc fermé et je sors de ma voiture, je salue mes fans et je rentre dans mon garage, Mick y était avec mes mécanos.

- C'était une vrai course de merde, rallais-je.

- Ce n'était pas la bonne stratégie, dit Mick.

Je voyais qu'il était triste, il ne souriait pas et heureusement, j'avais envie de le baffer avec son sourire.

- Ne t'en fait pas Schumacher ! tu trouvera une autre occasion de me battre.. ou pas ? Dis-je en tapant dans sont dos.

Il lâche un rire et il m'observe en souriant.



Mick


Alors qu'ont avaient fait une course totalement pourris avec une stratégie qui n'a ni marcher pour moi, ni pour Naomi, je décide de parler avec quelques mécanos dans le garage de la Monégasque, d'ailleurs celle-ci arrive quelques minutes plus tard.

- C'était une vrai course de merde.. lance Naomi en roulant des yeux.

- Ce n'était pas la bonne stratégie.. dis-je.

Mon regard croise le mien et je ressent quelques chose de bizarre en moi, sa me faisais du bien qu'elle me regarder, je ne sais pas pourquoi, c'est relou..!

- Ne t'en fait pas Schumacher ! Tu trouvera une autre occasion de me battre.. ou pas ? Elle pose sa main sur mon dos pendant quelques secondes et je ressentis comme une petite décharge électrique qui me parcoure tout le corps me faisant frissonner.

C'était bizarre et elle l'avais remarquer, enfin je pense..

Je lui fais un sourire nerveux, j'étais terriblement gêné, je recule d'un pas et elle me regarde en fronçant les sourcils, elle doit se dire que je suis bizarre et en effet je le suis !

Les mécanos sortent du garage et nous voilà tout les deux, enfin plutôt tout les trois car Marcus Armstrong nous a rejoint et il a passé sont bras sur ses épaule en l'embrassant sur le front, comme si je n'existais pas.

Je ressentis une vague de jalousie qui m'envahit de la tête au pied, je ne sais pas pourquoi je suis jaloux pourtant.. peut être a force de stalker ma coéquipier depuis 4 ans.. j'étais vraiment un psychopathe.. et le pire c'est que je continue a le faire.. c'était pas vraiment de ma faute, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ces photos sur Instagram, elle était si jolie et je ne réalise pas encore que c'était ma coéquipière, j'étais heureux d'être chez Ferrari et d'être dans la même équipe que mon amoureuse, enfin mon amoureuse.. j'ai toujours eu un petit crush pour cette pilote quoi..

Mais les voir.. Marcus et Naomi, entrain de se faire des bisous me rendais un peu triste, Marcus avait de la chance.

- Bon, je retourne a l'hôtel, bye ! Dis-je.

Naomi me fait un salue de la main accompagnée de sont sourire qui me faisait tant craqué et je pars du circuit.

Je monte dans la Ferrari de l'écurie car je n'avais pas encore la mienne et direction l'hôtel.

Pendant trajet, je repensais a ma course, si je pouvais la résumé en un mot : CATASTROPHE..

Mais bon, j'espère que cette incident va qu'arriver une fois.

J'arrive a l'hôtel et je vais directement dans ma chambre, je saute sur mon lit comme un enfant et je vais directement sur mon téléphone, pour être plus précis, je vais sur Instagram et je tombe sur une photo de la pilote Monégasque..

                                     naomidiaz     

                                    😴                                                                                                                                                                                                Merci @marcusarms...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                    😴                                                                                                                                                                                                Merci @marcusarmstrong pour la petite photo ;)

                                    Aimé(e)s par @charles_leclerc, @valtteribottas, @landonorris et 728 928                                        autres personnes.

                                    charles_leclerc : Tellement jolie ma cousine préféré 🤍

                                    F1 : 🔥

                                    marcusarmstrong : Juste sublime ❤

                                    scuderiaferrari : 💥❤💛


Elle avait un corp absolument magnifique mais je ne suis pas ce genre de mec qui veut juste avoir une fille dans sont lit chaque soir, loin de sa ! je suis tellement timide ! 

 Au faite, je ne suis jamais sortis avec une fille de ma vie, ni m'aime embrassé.. J'avais un peu honte car tout mes amies l'étaient déjà alors que moi non.. je n'ose même pas a regarder une fille dans les yeux et c'était la première fois que je ressentais quelques chose pour cette fille, et cette fille se n'est d'autre que Naomi..



Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant