4. Il a prit ma place.

654 24 0
                                    




Quelques jours se sont écoulés depuis et aujourd'hui se sont les essais hivernaux.

Depuis qu'ont étaient aller dans le bureau de Mattia Binotto, je ne suis plus aller sur le circuit car tout simplement je n'avais rien de prévue a faire, ni d'interviews d'ailleurs, mon manager l'est a tous annuler car il savait que j'allais avoir une vague de question a propos de Marcus, mais aujourd'hui personne avait oublier cette histoire.

Aujourd'hui je vais essayer ma Ferrari, j'espère juste qu'elle va être parfaite.

Alors que j'étais dans mon garage entrain d'écouter de la musique, oui j'ai acheter un nouveau portable, l'équipe des mécanos de Mick Schumacher débarque dans mon garage.

- Euh.. comment dire ? Dit un des mécanos.

- Qui as-il ? Questionnais-je.

Je voyais a leurs tête qu'ils étaient inquiet, l'un des 9 se lance.

- Naomi tu ne fera pas les essais hivernaux aujourd'hui..

- Quoi ?! Mais pourquoi !? M'exclamais-je.

Je me tourne vers mes mécanos et eux aussi ne comprennent pas.

- Ont a un problème avec la voiture de Mick, elle ne peut pas rouler aujourd'hui et comme il est nouveau, il va prendre ta monoplace pour aujourd'hui.

- Oh non mais c'est pas vrai !? Sa voiture ne peut vraiment pas rouler là !? 

- Malheureusement oui, c'est Laurent qui nous a dit de te faire passé le message.

La c'est la 4e et 5e guerre mondiale dans ma tête ! 

Je vous l'avez bien dit que le gamin aller me pourrir la saison et sa commence en beauté ! 

Je pose mon IPhone sur ma table et je me dirige dans ma salle de repos en claquant bien la porte derrière moi.

J'étais tellement en colère contre Mick, même si se n'étais pas forcement de sa faute mais il va aller dans ma voiture a ma place et sa me m'étais hors de moi.

Quelqu'un toque a ma porte, je m'apprêtais a envoyer chier la personne mais je vis que c'est Marcus, du coup je me tais et je ne dis rien.

- Je peut rentrer ?  Me demande-il.

Je lui fait un "oui" de la tête.

Il sourit, il ferme la porte derrière lui et il s'assoit a coter de moi.

- Tu va bien ? Me demande-il avec un air inquiet. 

- Le gamin vient de me remplacer pour les essais hivernaux.. grognais-je en m'allongeant, en mettant mes mains sur mon ventre et en fixant le plafond.

- Oui j'ai vu, apparemment sa voiture av-

- Je m'en fou, dans tout les cas il a prit MA voiture, dis-je en insistant bien sur le ma.

- Je comprend.

- Tout sa parce que je cite "il est nouveau", moi quand j'étais chez nouvelle chez Williams, quand ma voiture avait un problème je ne prenais pas la voiture de Valtteri Bottas pour autant, quand sa voiture va avoir un problème avant une course, je vais devoir abandonner ma course vu que monsieur est nouveau et qu'il prendra ma voiture.

- Je pense pas que Ferrari feront sa.

- Bah ils l'ont bien fait pour les essais hivernaux, le pire c''est qu'ils savent très bien que les essais hivernaux sont important pour moi, le but c'est d'améliorer la voiture et pour cela il faut savoir l'utiliser, lui il ne sait pas l'utiliser.

- Mais donne lui une chance Naomi ! 

- Estime toi heureux que je les accueillis, j'ai fait sa juste pour rester sérieuse c'est tout sinon je ne le ferais pas et tu le sait très bien.

- J'ai l'impression de voir Kimi Raikkonen version fille ! Me dit-il en riant.

Je lâche un rire.

C'est vrai que moi aussi je suis blonde, yeux bleu mais je pense pas qu'ont a le même caractère avec Kimi, enfin peut-être un peu ? Je ne le sais pas après dire, ont me le dit souvent parfois.

Quelqu'un toque a ma porte et je vis mon manager rentrer.

Je me redresse et Adam sembler surpris de voir Marcus avec moi mais il lâche un rire en me disant : 

- Tu veux voir Mick Schumacher dans ta voiture ? Tu va pas aimer croit moi ! 

- Ont va voir sa ! Lançais-je.

Je me demandais bien se qu'il se passer.

Avec Marcus ont sort de ma salle de repos et ont va dans mon garage, Mick y était dedans et je ne voyais rien d'anormale, a part qu'il soit dans MON garage et dans MA voiture.

Je fais le tour de la voiture et j'y croyais pas mes yeux !

Ils ont remplacer mon numéro "15" par "47"..

Je hausse les sourcils, je ne pouvais que faire sa sinon je savais que j'allais carrément péter un plomb.

Ils ont carrément changer mon numéro sur MA voiture, j'y croyais pas mes yeux.

Je me retourne vers Marcus qui lui était surpris et Adam qui l'avait vu avant moi.

Alors la.. Mattia va m'entendre !

Je me dirige les poing serrer en direction du coin radio ou Mattia et d'autres ingénieurs.

Je traverse la voie des stands et je voyais du coin de l'œil des journalistes qui me filmaient.

J'avais envie de leurs enfoncés leurs caméra dans leurs gueule putain.

Je tapote sur l'épaule de Mattia qui se retourne, il enlève sont casque, d'autres ingénieurs font de même.

- Je pourrais savoir pourquoi le gamin est dans MA voiture est qu'ont a carrément changer mon numéro et ont a mit celui de l'autre !? M'exclamais-je.

- Oh par pitié Naomi, se n'est pas le moment.

- Si justement ! Pourquoi il a prit ma voiture ? Il aurait pu attendre demain ! Vous savez plus que moi que le premier jour des essais hivernaux sont important pour moi et pour toute l'écurie ! 

- Ont le sait Naomi, mais Mick est un très bon pilote, il a beaucoup de potentiel.

- Et moi alors !? Il aurait pu attendre demain nan ? 

Je vis Marcus arriver et il me fait signe de me calmer car il y a les cameras mais je m'en fiche complètement, camera ou pas camera sa ne va pas régler le problème.

- Mais Naomi tu peut attendre demain.

- Non ! Vous voulez me faire remplacer et mettre un enfant a la tête de l'écurie ! Juste pour vous rappeler que c'est grâce a moi que vous avez des points pendant 3 ans dans le classement constructeur ! 

Sur ses mots, je pars en furie dans mon garage, je jette mes gants par terre et j'assiste ma combinaison que j'accroche a ma taille pour laisser apparaitre mon tee-shirt blanc Ferrari qui me collait un peu a la peau.

Il faisait chaud en Australie en tout cas.

Je fais les 400 pas dans tout le paddock en réfléchissant.

Ferrari aller me remplacer, c'étais sure est obliger. 

Marcus marche derrière moi et je m'en était même pas aperçue.

Je soufflais des mots en français, souvent des gros mots qui sortaient tout seul de ma bouche sans que je m'en aperçois quand je suis en colère, là je l'étais.

J'avais pris ma décision.



1183 mots.

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant