24. Son dernier Grand Prix.

767 24 3
                                    



Je ferme la porte derrière moi et je me retourne pour apercevoir l'Allemand qui m'embrasse aussitôt.

Je passe ma main dans ces cheveux bruns et je l'observe avec un petit sourire au lèvre.

- Tu sais que tes beau toi ? ai-je dis avec un ton ironique.

- Je sais, je sais, sa me flatte beaucoup, surtout venant de toi, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je lui fait gros câlin et ensuite je sors en premier de la pièce, suivit de mon coéquipier.


Mick


Je retourne dans mon garage comme si de rien n'était et je regarde l'heure sur un écran d'ordinateur.

Il était 14h48 et la course aller bientôt commencer.

Je vais donc accompagné de plusieurs personnes de mon équipe sur la grille de départ et je lève la tête pour observer le ciel qui était bizarrement nuageux.

- Mick, si au cas où il va pleuvoir, rappelle toi de la stratégie qu'ont a parler en réunion et arrête toi aux stands le plus tôt possible au cas où.

Je hoche la tête et je met mon casque pour ensuite monter dans ma monoplace.

Bizarrement, je ne me sentais pas vraiment bien et j'avais un mauvais présentiment, de plus je sentais l'atmosphère vraiment pesante, en dirait que quelques chose de grave aller ce passer mais quoi ? 

Je ne sais pas, en tout cas cette sensation je ne l'est jamais sentis avant.

Je respire un bon coup et je vois tout le monde sortir de la grille de départ a part les pilotes dans leur monoplaces respective.

Ont commence le tour de préparation pour qu'ensuite, la course débute.

J'étais donc derrière Verstappen et pour l'instant, la course ce passer bien, a part un petit accrochage entre Raikkonen et Leclerc au début.

Sa faisait maintenant 12 tours que je rouler et je voyais que la pluie commencer a tomber, mon ingénieur me dit de revenir aux stands pour changer mes pneus et revenir avec des pneus pluie.

Il commencer a beaucoup pleuvoir et ont ne pouvait uniquement voir a 2 mètres.

Je rouler donc en ralentis comme les pilotes devant moi et j'avais passer en P5, enfin jusqu'à que Gasly me rentre dedans et ont fonce tout les deux dans le mur de pneus.

Bon pour moi, a course était fichu mais bizarrement j'avais toujours cette boule au ventre.

Je retourne donc dans mon garage et certains de mes mécanos me félicite comme même.

Je regarde la course avec eux et je remarque qu'il y avait eu plusieurs accidents, 8 voitures étaient out ; moi, Bottas, Gasly, Stroll, Grosjean, Ocon, Perez et Magnussen.

Cette course était clairement a oublier pour moi, c'était juste un désastre la cause de la pluie, de plus le vent commencer un peu a souffler.

Mais heureusement que Naomi est toujours première suivit de Lewis et Verstappen.

Je vais dans ma salle de repos pour chercher ma veste Ferrari car il faisait vraiment froid quand tout d'un coup, j'entendais des gens qui crier.

Qu'est-ce qu'il se passer encore ? il y a une voiture qui c'est crasher j'imagine..?

Je tarde pas a le savoir en sortant de ma salle de repos et je regarde l'écran pour apercevoir 2 voitures sortit de piste.. attendez ? 

Il y a une voiture qui est carrément passer par dessus le grillage de sécurité et une autre qui est a moitié sur la piste avec un pneu arracher.

- C'est qui ? ai-je demander aux autres.

- Bonne question, a répondu un des mécanos.

Ils ne savaient pas qui était dans cette accident, bon après sa ne m'étonne pas trop vu les qualités vidéos des caméras qui ont filmer la scène car il pleuvait.

Les noms était sortit et je regarde immédiatement le classement a gauche, c'était Lewis et.. Naomi.

J'étais tout de suite inquiet en voyant que la voiture qui a passer par dessus le grillage était une Ferrari et que ma coéquipière ne bouger pas dans sa monoplace.

L'accident repasser en boucle dans ma tête et je commencer a paniquer intérieurement.

- Elle va bien ? ai-je questionné a l'un de mes ingénieurs.

- Ont ne sait pas Mick, me répond-il.

Quelques heures plus tard, j'avais eu la réponse a ma question et j'aurais préféré ne jamais savoir si elle était blesser ou décédée.

La réponse ma briser le cœur, surtout que c'était Mattia Binotto qui me l'avait annoncer et il a eu les larmes aux yeux. 

Après ce drame, la prochaine course qui devait avoir lieu en Hongrie a était repousser d'1 semaine en guise d'hommage et moi, je ne l'est pas faite, comme la plupart des pilotes d'ailleurs, c'était trop dure, d'ailleurs la course d'après j'ai finis 16e tellement je repensais a cette accident, et sa, je m'en rappellerais toujours.



Fin

Entre coéquipiers // Mick SchumacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant