Chapitre 12

632 32 3
                                    

Désolée du retard, mais les cours ont reprît pour moi, donc, ça veut dire:

les leçons                              les contrôles                     Et tout le toin toin :) ;)

Je vois que le coup de la vache vous a bien fait marré pour certain, c'est ma copine qui la trouvé!!

______________________________________________

Le soir, les garçons qui hurlent, font des galipètes, bon bref, les veillés!

Scarlette et Maylis étaient ensemble et pouffaient sur les bêtises (De la drague surtout!) des garçons. Marie et Teresa se joignirent à elles et prirent part de leur délires.

Les garçons se mesuraient, mais cette fois, Newt, ne participait pas. Il jetait des regards à Marie discrètement... Qu'est ce qu'elle lui manquait... Elle faisait toujours la tête, et l'ignorait royalement. Newt, lui, n'aimait pas ça...

Marie, elle, l'aimait beaucoup, mais ne supporterais peut-être pas une trahison. Newt, l'aimait de moins en moins... peut être qu'un jour, elle ne comptera plus aux yeux de Newt.

En plus, pour couronner le tout, Maylis et Scarlette, ces deux bombes, s'était incrusté dans le bloc, mais, involontairement... bref, il avait des doutes... et il détestait ça.

Thomas vint s'assoire près de Newt qui réfléchissait, les sourcils froncés.

-Arrête de réfléchir, mec. Dit thomas, oublie là! Elle se fout de ta gueule!, elle te déteste, cherche pas midi à quatorze heures! elle ne te pardonnera pas d'aussitôt!

Newt regarda Marie qui rigolait aux bêtises de Minho.

-T'inquiète pas, il y en a d'autres... assez pour tout le bloc, déconna Thomas.

Newt rigola et lui tapa la tête. Ils partirent d'un fou rire. Mais Newt s'arrêta et dit:

-C'est bien ce que je pensait, merci, tu confirme mon opinions.

-T'en fais pas mec ! Thomas se leva et partit.

Chuk se plaça à côté des filles et leur donnèrent le plat du soir. Les filles mangèrent tranquillement, Marie regarda Newt, elle croyait qu'il la regardait, mais enfait, il posait son regard sur Maylis et Scarlette.

Elles se tapaient des délires stupides, Marie était décidement jalouse de ces filles. Elles étaient plus belles, plus fortes et plus intelligente que elle.

Elle se décala, assez loin pour ne pas qu'on l'entende. Teresa s'approcha d'elle, Marie expliqua qu'elle ne sera jamais à la hauteur de ces filles pour Newt. Teresa la rassura comme une bonne soeur:

-Ne t'inquiète pas soeurette, laisse lui une chance, il réussira à te convaincre peut être... il est peut être pas ce que tu crois... Laisse lui une chance.

-Ou alors, il va remuer le couteau dans la plaie comme un gros con!

Scarlette entendit le tout et se retint de prendre la défence de Newt. Alors là, c'était de trop, d'abord, elle le larguait comme un chien, mais en plus, il se saignait les quatre veines pour se pardonner!...

Pauvre Newt...

Mais un Flash Back vint stopper ses pensées... Maylis se précipita vers elle....

Les yeux de Maylis, c'est tout ce qu'elle se souvint avant de sombrer dans le souvenir...

Newt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant