PDV Maylis.
Newt me faisait tourner, tourner et encore tourner. C'était vrai qu'il est mignon. je regarda Scarlette. Elle avait le dos tourné à nous.
Elle semblait trembler... Elle partit d'un pas rageur.. Mais qu'est ce qu'elle avait ? Je me tourna vers Newt. Il me sourit.
Je baissa les yeux génée.. Et regarda les autres blocards, ils discutaient entre eux, puis, mes yeux se posèrent sur Minho.
Il regardait Newt méchament. Dans son regard, j'avais l'impression de l'entendre dire: ''touche la encore et je te tue''
Minho se leva d'un bon, et se dirigea vers nous. Il fit un croche-patte à Newt, qui se rétama de tout son long.
-Tu danse?
Je rigola et lui prit les mains. Il m'entréna plus vite que Newt dans la cadence. Newt se releva, nous observa et sourit.
PDV Externe
Newt regarda autour et chercha celle qui voulait vraiment voir. Mais, elle avait disparut. Il s'éloigna de la fête pour faire le tour du bloc.
Il ne la trouva pas vers les portes, ni dans la ferme, c'est là, qu'il la repéra. elle était sur la tour de garde. Il y monta.
-Hé.
La fille se retourna, elle avait quelques larmes qui coulaient sur son visage. newt s'assit à côté d'elle.
-Ça va Scarlette?
-Mmh..
Newt laissa échaper un petit rire, il dit alors:
-On dirait que je me suis fait voler ma cavalière.
-Ouais... Répondit Scarlette.
-Tu veux danser? Demanda-t-il avec un sourire charmeur
Scarlette allait sauter de joie, mais, elle hésita, puis refusa:
-NON ! Tu m'as pris pour quoi? Je suis le deuxième plan, c'est ça, la roue de secours? On se rabat sur moi quand y a plus personne? Eh ben ça ne marche pas! Je comprends mieux pourquoi Maylis a choisit Minho plutôt que toi.
Scarlette se leva en trombe, descendit la tour et partit. Maylis qui dansait avec Minho avait vue toute la scène. Elle lâcha le garçon et courut vers son amie.
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...