Chapitre 15

520 29 3
                                    

Dehors, Newt et Marie étaient tout seul, tout le monde s'était focalisé sur les bastons et Scarlette et Maylis étaient à l'interrieur.

Marie fit un mouvement pour se dégager, mais il était trop fort pour elle.

-S'il te plaît écoute moi...

-Lâche moi!

-Je te lâcherais que si tu m'écoute..

Marie essaya de forcer, mais son bras lui faisait de plus en plus mal, pendant que les jointures de Newt blanchissaient sous la force.

Il lui lança un regard insistant. Marie accepta à contre coeur:

-C'est bon, je t'écoute...

Newt lui lança un dernier regard incertains et desserra son étreinte. Marie se dégagea brusquement, et se massa le bras, puis, elle leva les yeux et regarda le beau garçon.

-Heu... Commença-t-il, tu sais, sa voix s'était radoucie, pour la dernière fois... Quand j'ai dis qu'elle étaient mignionnes... Je ne le pensais pas... il n'y a que toi qui compte pour moi.

Il passa sa main sur le visage de Marie... Elle faillit craquer... Il allait l'embrasser, mais Marie le repoussa et lâcha un rire cristallin:

-Tu te fous de moi? Tu crois que je n'ai pas compris ton manège?

Newt vexé, s'irrita:

-Parle moi autrement!

-Newt, repris Marie en l'ignorant, si on sortais ensemble... Et bein, je casse. Même si je t'aime encore... Même si j'aime encore un Salaud sur patte.

Newt la regarda de haut en bas et pris la parole, la mort dans l'âme:

-Woaw... Alors là, tout est dit... ( Son regard devint menaçant) Si tu veux jouer à celui qui fait plus de mal à l'autre... Alors tu vas perdre...

Il tourna les talons en essayant de garder ses larmes pour lui. Marie fit de même...

Newt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant