Teresa, Newt et Marie se ruèrent vers la tour de surveillance qui était en bois. Deux filles de 13-14 ans s'y trouvait.
Une avait les cheveux chatains, long et lisse, avec les yeux noisettes, l'autre avait les cheveux noir comme le charbon. Avec des yeux noirs.
Teresa prit un plateau assez grans pour mettre à l'abrit deux personne. Marie et Newt le prirent. Les garçon couraient par tout en se protègeant la tête.
-Je crois que c'est clair! Elles ne nous aiment pas! Crie Newt, en s'approchant un peu plus. Et elles sont plutôt mignionnes...
Il espèrait avoir cette pensé que pour lui... Mais...
-C'est ce genre de garçon que j'évite! Tu es toujours différents?
Newt n'eut pas le temps de répondre, qu'elle tourna les talons.
-Non... C'est pas ce que je voulais dire... Marie!
Elle était déjà partie en l'ignorant royalement. Thomas s'approche doucement de Newt et lui demanda:
-Va les voir!
-tu rigole?! J'ai pas envie de finir avec ta tronche!
-Ecoute, je me suis fait Marie et Teresa... Toi tu prend celles là!
-Mais.... Protesta Newt.
-Vas-y!
Newt s'approcha de la tour, le plateau toujours sur la tête et monta. Il sentit la pluie de pierre s'accentuer sur lui. En bas, ces compagnons le soutenait:
-Allez Newt!!! N'oublie pas de m'en garder une.
Ses compagnons étaient hilard. Ils lui lancèrent des ragots. Arrivé en haut, Newt sentit un poid loud s'abatre sur le plateau. Il entendit une voix de fille, mais en colère:
-Descend tout de suite espèce de brute sur patte!
Il sentit que la pluie de pierre avait cessé. Il passa sa tête pour voir laquelle des filles lui tenait tête (jeu de mot..).
C'était le fille aux cheveux noirs. Newt sourit et força pour monter. La fille fut emporté avec lui et ils finirent tous les deux sur le sol de la tour...
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...