Chapitre 25

453 31 9
                                    

Tous les garçons se grattèrent le cou et ils partirent chacun de leur côté. Pendant que les filles gloussaient comme des poules.

Thomas regarda les blocard un par un, puis regarda les filles. Il se leva, Newt lui tapota le mollet en rigolant comme une fille. Thomas s'arrêta devant Teresa et lui dit:

-Tu danse?

-Peu être...

Teresa rigola et sauta dans les bras de Thomas. Il dancèrent sur la piste avec les hués des garçons. Scarlette et Maylis rigolèrent en voyant Teresa entrénée dans la cadence.

PDV Scarlette.

Je me leva pour prendre à boire. Mais, cette fois de l'eau, car l'alcool.. C'est bon, mais c'est comme l'amour, ça rend con. C'est là que mon coeur fut... Bléssé, si on peut dire ça comme ça..

Du coin de l'oeil, je remarqua Newt s'approcher de Maylis et de lui demander quelque chose. Elle semblait accepter la chose. Maylis se leva, et Newt la prit par les hanches et l'entraina sur la piste. Je regarda Marie.

Elle était éfondrée. Je sais qu'elle venait de voir son Newt danser avec ma meilleur amie... D'ailleur, à moi aussi, ça me bléssait.

Plus je les regardaient danser, plus j'avais mal au ventre. j'avais une sorte de boule dans le ventre... Et mon coeur me faisait de plus en plus mal... Je me tourna dos à la scène, bus une gorgée, et partis.

J'étais assez loin pour que personne ne puisse me voir. J'observa newt et Maylis. Les larmes commencèrent à couler... Mais pourquoi ça me faisait ça... je...

C'était donc ça être amoureux? Voir sa meilleure amie dans les bras du beau garçon qui fait battre son coeur... et je ne pense pas à Marie qui doit sûrement en train de se faire une corde pour se pendre...

Non... C'était un cauchemar... Elle... Elle ne pouvait pas me faire ça... Pas à moi... je suis une pure égoïste, je devais repérer Marie, elle venait de disparaître...

J'avais l'impression que Maylis ne pensait pas à moi... Elle savait que j'avais des sentiments pour ce tocard... Je les observa de plus près.

Maylis souriait, pendant que Newt la faisait tourner. Il avait un de ces sourires qui vous faisait fondre... Je regarda les pieds de Maylis.

Il faisaient toujours le bon pas... Aucune erreur... Je commençais à devenir... Jalouse... En colère... Je voulais la frapper... Ma meilleur amie... Un monstre semblait se réveiller en moi...

Maylis semblait à l'aise... Quand est-ce qu'elle fera un mauvais pas.... Non, toujours pas..

Pour la première fois de... De ma vie... Car oui, j'avais l'impression qu'avant je n'avais jamais eu cette... Envie... Ce besoin... De faire du mal, et encore moins à ma meilleur amie...

Newt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant