Chapitre 30

454 30 11
                                    

PDV Maylis

Dès que le labyrinthe s'ouvrit, je me glissa à l'intérieur. En m'aidant des repéres, je pris la précaution de ne pas suivre les pistes des autres coureurs.

Oui, normalement, je devrais être avec les Med-Jack, mais biensûr, tétue comme j'étais, il ne fallait pas m'obliger quoi que ce soit.

Je pris un couloir, puis un autre, toujours en pensant à mon cauchemar... Qui était en partit mon passé.

J'arriva dans la session sept. Enfin. j'était déjà allé ici avec Minho. Je dépassa les Lames et arriva devant un mur. Je le longea.

Je regarda par terre et découvris par terre des vêtements déchirés et ensanglantés. Je m'avança malgrès ma peur.

Je marcha doucement et m'arrêta devant un mur, immense, imposant, comme dans mon cauchemar, la nausée me pris.

-AAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHH.......

Je venais de hurler à plein poumons, je tomba sur les genoux.

Sur le mur, mon nom était écrit de partout à la craie. Mon cauchemar était devenue réalitée. Je resta sur le sol pendant un petit moment

Les vêtements, étaient sûrement ceux de Ben... Je me tourna et me trouva nez à nez à Minho.

Ce dernier rougit et se gratta la tête... Puis, il reprit son sérieux.

-Comment tu.... Balbutiai-je.

-Je t'ai suivie, avoua Minho.

Il rougit encore plus.

Des larmes commencèrent à zébrer mon visage. Je reporta mon attention vers le bas du mur. Avec du sang, il y était écrit :

''Ce sera à leur tour''

C'était de ma faute, tout était de ma faute... J'aurais dû au moins en parler à Scarlette... Mais peut-être, que je devais être la seule à être au courant.

Oui, je suis la seule qui doit le savoir... Mais, je ne savais pas que tout aller se passer. Qu'on aller tous y passer... Ce cauchemar devenue réalitée...

C'était à leur tour, à leur tour de mourir... À notre tour ?

-C'est quoi ce délire ?

Minho vint me tirer de mes pensées.

-C'est Ben qui a écrit ça...

-Pourquoi ?

-T'as qu'a lui demander ! Mais, ça risque d'être un peu compliquer car il est mort.

-Ha ha ha, très drôle, répliqua Minho d'un ton sarcastique.

-Bon, assez rigolé.

Je me leva et entréna Minho dans ma course. Le silence était pesant, mais des choses à dire, il y en avait.

______________________________________________

-Je ne sais plus quoi faire, Minho, d'abord le cauchemar de Scarlette ensuite le mien.... Et puis, ça sert à quoi à près ?

-ATTENTION !

-Pardon ? Demandai-je.

Je tourna la tête et vis un griffeur pas loin. Oui, nous étions encore dans le labyrinthe, et ces SALOPERIES DE GRIFFEURS ME SAOULAIS !

Mais comme mon pendentif ne chauffait pas, je ne voulais pas prendre le risque de finir en chair à paté.

On se mit à courir comme des tarrés, on tourna trois fois à gauche pui une fois à droite pour nous retrouver face à d'autre coureurs.

-Courrez bande de bouffons, criai-je.

Le griffeur fit une entrée fracassante et les autres coureurs accèlèrèrent le pas. Les portes étaient juste devant.

Mais les coureurs étaient trop lents.

Ça sera leur tour...

Non, pas maintenant. Je m'arrêta et laissa passer Minho et les autres coureurs. j'attendis de pas ferme le griffeur.

-Partez vite, je vous couvre ! Hurlai-je par dessus les hurlement du griffeur.

-Quoi ? Non, cria un des coureurs.

-Allez-y, insistai-je.

-Maylis ! Qu'est ce que tu fous ? Hurla Scarlette qui était de l'autre côté des portes.

Les portes se fermèrent. On pouvait encore entendre, je crois, les hurlements du griffeur et moi entrain de me débattre.

-MAYLIS !

Je les entendaient hurler de l'autre côté des portes. Je vais y arriver. je donna un dernier coup au griffeur et partis en courant.

Ce con de griffeur ne me lâchera pas. Il était derrière moi, je sentais son souffle putride sur mon cou. Je vis les blocards, les portes se fermer...

Mes jambes me faisaient souffrir... Mon bras était en sang... J'y suis, ce n'est pas aujourd'hui que tu m'aura le griffeur.

Je rassembla mes dernières forces et sauta l'espace entre le labyrinthe, les portes et le blocs....

PAF ! Soudain, tout noir. J'avais réussis, je ne savais pas..

Newt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant