ATTENDEZ, AVANT QUE VOUS FONCIEZ POUR LIRE LA SUITE:
Vous avez déjà entendue la pub Ikea ? (Si vous ne l'avez jamais entendue alors vous avez plus de 100 ans)
Je sais que ça ne s'écrit pas pareille mais... On entend bien: Newt Newt Newt Newt ?!?!
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à l'entendre !!!!
Juste pour être sure, parce que en ce moment, je suis colée au lit... Ou plutôt aux toilettes... Parce que j'ai une gastro qui s'est prit d'affection pour moi X)
Je vous épargne les détailles ;)
Désolée pour les fautes car, il est actuellement 23H09, que j'ai 40 de fièvres et que mon cerveaux marche à 2 à l'heure avec de la musique Hard dans les oreilles ;)
https://www.youtube.com/watch?v=o5Y6mB9aZ_Q Voilà ce que j'écoute !
_____________________________________
Newt Newt Newt Newt Newt Newt... IKEA ! Bon Ok, je vais me coucher X)
_____________________________________
PDV Maylis.
J'ouvrit les yeux. Je paniqua un moment avant de me rendre compte que j'étais dans la ferme. Je me redressa, et me remémora les èvenements.
-Merde.
Je devais aussi parler à Scarlette du cauchemar...
-Je suis désolée... J'aurais dûs t'en parler... Non, c'est nul comme phrase...
Oui, j'avais tendance à parler toute seule, là, c'était pour aborder le sujet de mon cauchemar à Scarlette. Je vis la porte s'ouvrir.
Scarlette entra.
-Salut, ça va mieux à ce que je vois, dit-elle.
-Oui... Faut que je te parle..
-Quoi ?
-Je... Je ne voulez pas t'en parler... Parce que j'avais peur... Mais.. j'ai fais un cauchemar... Horrible.
Je lui raconta donc ma mésaventure... Le comment du pourquoi.. À chaque fois, j'étais à deux doigts de partir en sanglots...
-Oh... Ne t'en fais pas... Ce n'est rien Maylis !
-Oui.. Mais si ça finit par ce passer pour de vrai ?
-Moi aussi j'ai peur, avoua Scarlette.
-C'est vrai ?
-Oui, depuis le début même. Mais on est ensemble !
-C'est aussi vrai ça ! On sortira d'ici ensemble et en un seul morceau !
Je repris espoir. Mon amie me prit dans les bras et elle me sérra très fort.
PDV Marie
___________________________________
Histoire de vous faire chier ;)
Vous aller tous me dire OUAIS ENFIN NEWTRIE ou MANEWT !!! BAH VOUS ALLER AVOIR PEUR X)
Perso, je préfére MaNewt... Car c'est Ma Newt à moi 3:)
Je deviens con quand je suis malade... Bon, je vous laisse :)
_________________________________
Hum Hum... Oui, donc PDV Marie
J'étais toute seule. Comme d'habitude on va dire. Il faisait beau. Ça me rappelais... Oh, vaut mieux pas..
Je vis Newt. Il travaillait dans les champs. Toujours aussi beau avec ses reflets blonds dans les cheveux (WTF?)
Il était trop occupé pour me remarquer entrain de l'épier. Il était si beau... Je ne voulais plus rien avoir avec lui...
Mais une pulsion... Suicidaire je crois, me fis avancer vers Newt. Mes pieds marchaient contre ma volontée ! Et je finis planté devant lui.
C'était le comble. Planté. Alors qu'il travaille dans un champs. Planté... (Je vais me coucher)
-Heu... Salut.. Je peux te parler ? Demandai-je.
-Ouais, grogna Newt.
Bref, ça voulait dire Non. Mais bon... Newt se leva et me suivit sous un arbre.
-Pour la énième fois, je suis désolée... Oui, j'étais bête et tout est de ma faute.
Mais.. POURQUOI JE DISAIS ÇA MOI ? Il avait fait mumuse avec mon coeur ! Il m'a balancé comme une vielle chaussette et à dansé avec Maylis...
-Non, me coupa Newt, c'est aussi de ma faute.
Je fus aussi surprise que soulagée. Poussée par... Je ne sais quel force je m'approcha de lui et l'embrassa.
Je mis mes mains sur son coup, mais Newt me poussa. Le baiser fut rompu.
-Ça ne veut pas dire que je te pardonne pour le reste. Dit Newt.
Il allait se lever, mais je l'attrapa par la main et l'attira vers moi. Hors de question que je le laisse s'en aller. Pas sans moi!
Je le pris par le col.
-S'il te plaît... Je t'aime.
Je baissa la tête et je repris:
-Je te donnerais ce que tu veux...
Je le sentis remuer quand il entendit ma phrase. je releva la tête et le vis les yeux pleins de désire... Il avait envie de moi.. Tout comme moi de lui.
Il se baissa et m'embrassa langoureusement. Il se retira, m'aida à me relever et dit:
-Suis moi.
Il me tira et m'emena dans la forêt...
____________________________________________________________
Bande de pervers, je vous laisse imaginer la suite ;)
Il est actuellement 23H35. je suis morte de fatigue, sauf s'il s'agit d'une fiction sur Ma Newt ;)
Une dernière chose:
ENCORE UN OU UNE QUI ME SORT '' J'ARRÊTE MA FICTION'' ET QUE APRÈS C'EST ÉCRIT '' POISSON D'AVRIL'' JE LUI FAIT AVALER TOUT CE QUE JE PEUX TROUVER SUR LE CHEMIN.
Bonne nuit mes anges <3
N'oubliez pas de mettre des votes ou des commentaires, ça fait plaisir ;) <333
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...