Scarlette entendit un chuchotement...
-Petite louve... Louve féroce... Petite... Louve... Féroce...
Elle vit de la lumière... Des images.... Du sang... Des cadavres... C'était des flash... Elle distinguait à peine ses visions.
Elle vit des loups... Des grands loups... Roux... Noirs... Gris... Beige... Blanc sale... Il reniflaient le sol.... Mâchouillaient les cadavres...
Du sang... Des cadavres... de la lumière.... Des images....
Un lynx. Il était blanc, gris et noisette... Il était bien grand et beau aussi...
Du sang.... Des cadavres... De la lumières... Les loups... Les images...
Les loups se mirent à tourner au tour du lynx en grognant... Mais ils ne l'attaquaient pas, comme si ils attendaient des ordres...
Le lynx s'avança doucement en ignorant les loups courroucés. Il s'approcha de Scarlette... Scarlette?
Elle fit un mouvement pour se regarder... Mais au lieu de voir une poitrine... Elle vit un pelage blanc ivoire, salie par le sang coagulant...
Le beau et grand lynx prit la parole, d'une voix féminine, mais dure:
-W.I.C.K.E.D is good... Scarlette... He's good... Il est bon... Ne les croit pas...
Au tour du coup du lynx, le talisman de... Maylis? Son propre talisman se trouvait au tour du coup du lynx.
Les loups allaient sauter sur le lynx, mais scarlette voulait en savoir plus... Au lieu de protéster comme un humain, elle lâcha un rugissement qui fit taire les loups en se couchant.
Le lynx reprit la parole:
-Loup et lynx... Les pires ennemies... Deux amies... presques soeurs... L'une aimant le Lynx et l'autre le Loup... Lynx enfant de Dieu... Loup enfant du Diable... Moi, le lynx t'as coupé la gueule trop longue, alors que toi, tu me l'avais parfaitement fait*... Moi dévorant et tuant tes petits... toi volant mes terres et me chassant...
Le lynx grogna, et sauta sur Scarlette, elle vit les crocs se rapprocher, elle ferma les yeux et se réveilla en sursaut... Elle se leva brusquement, mais fut rattrapée par une main...
Scarlette hurla:
-NEWT!!! MAYLIS!!! AU SECOUR....
_____________________________________________________
*Le loup est connu pour être l'animal du Diable, le fils du Diable, d'où tiennent les légendes du Loup-Garou et autre...
Le lynx aurait été une créature crée le troisième jours par Dieu... il serait une bête bienveillante
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...