PDV Externe
Maylis sursauta en hurlant. Elle ouvrit les yeux et vit Scarlette, Newt, Thomas, Minho et Teresa qui étaient penchés sur elle.
Son souffle ralentit peu à peu..
-Ça va ? Demanda Scarlette.
-Heu... Ouais. Je crois.
-Tu nous a fait peur, tu sais, dit Newt.
-J'ai dormis pendant combien de temps, demanda Maylis en ignorant la remarque de Newt
-Quatre jours, tu m'a battue! Déclara Scatlette.
Maylis rigola.
-Vous pouvez... sortir, demanda Maylis.
Tout le monde sortit à part Scarlette
-T'as fait un cauchemar ?
-Non... Mentit Maylis.
-Parce que tu avais un sommeil très agité, je me suis dit que...
-NON ! J'ai dit non !
Scarlette fut très surprise de la réaction de Maylis, qui tourna la tête vers la fenêtre. Mais, qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi, elle lui répondait comme ça ?
-Tu es sûre que ça va ?
-Mais oui, je te dis !
Il y eut un bruit de pas, Maylis se tourna vers la porte. Marie se croyait cachée. La jeune fille ne se douta de rien. Scarlette et Maylis l'avait entendue.
-AH, qu'est ce que tu est bête ma pauvre fille, Tu crois qu'on ne t'a pas vu ? Demanda Maylis.
Cette dernière la sortie de sa cachette et l'empoigna par les cheveux. Elle lui plaqua sa dague contre le cou.
-Maylis, calme toi... Déclara Scarlette sans vraiment trop s'imposer.
Marie se retrouva au sol, sans moyen de défence ou de prendre l'avantage. Quel humiliation pour une fille qui adorait se battre...
-C'est, que t'es pas trop discrète, repris Maylis, j'ai peut-être treize ans et pourtant, je suis futée!
Maylis lui lâcha les cheveux et partit. Marie se releva et jeta un regarda noir à Scarlette.
-Quoi ? J'y suis pour rien, moi ! Dit-elle.
Marie s'épousta et partit.
___________________________________________________
Je sais, ce chapitre est très court, mais je vous en promet un avec de l'action, après ;)
Merci de voter et de commenter, ça me fais vraiment plaisir ;)
<3 <3
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...