Chapitre 20

487 26 5
                                    

La nuit était arrivée depuis longtemps, mais les filles venaient de sortire les douche en jacassant et pouffant comme à leurs habitudes...

Quand elles sortirent des douches (Oui, car elles ne se baignent pas dans la rivière, en tout cas pas dans le livre ;) elles virent six garçons qui attendaient leurs tours avec des serviettes pour cacher leur entre jambes...

C'était Thomas, Newt, Albi, Chuck, gally et Minho. Les filles leur jeta à peine un regards, pendant que ces derniers les dévoraient du regards... Elles rigolèrent...

Gally insista un peu... Bon d'accore, beaucoup sur les fesses des filles. Newt lui prit l'oreille et la tira pour lui murmurer:

-Si j'étais toi, je me concentrerais ailleurs..

-Allez... Répondit Gally, avoue que ça t'interesse...

-je m'interresse aux filles, mais pas à leurs fesses, imbécile, c'est pas pareille...

-Si, un peu quand même...

-Écoute, si je te voies encore les mater, je veillerais personnellement à t'envoyer dans le Labyrinthe à coup de pied dans le cul...

Gally grommela, ce dégagea de l'entreinte de Newt et partit dans la salle de bain. Newt lança un dernier regard vers les filles...

À croire qu'elle le faisait exprés, elle se dandinaient et rigolaient pour le moindre petit truc... Newt pencha un peu la tête sur le côté et se murmura:

-Quoi que...

Il renifla bruyamment et entra prendre une douche...

_________________________________________

Oui, je sais le chapitre est court, mais je vous en promet un long. Je voulais savoir si certain sont plus que fan de Thomas Brodie Sangster.

Je viens de commencer une nouvelle fiction sur Thomas sangster... Même si l'histoire n'a rien avoir avec lui... Je me suis dit qua ça irait bien avec.

L'histoire s'appele Amityville, si vous y aller, vous aller la reconnaître car il y a Thomas comme photo ;)

Voilà!! Bisous bisous !! <33

Newt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant