-HOOOOOOOUUUUUUUU!
-OUAIS! C'EST PARTIT!!
-ALLEZ LES FILLES
-ON ARRIVE!
-OUAIS!
Maylis venait de rentrer avec Minho, Scarlette et Teresa faisait un feu de joie, les garçons débalaient les provisions.
Les portes se refermèrent.
-Qu'est ce qui se passe? Demanda Maylis.
Scarlette passa à côté d'elle avec un crane de chèvre.
-Les mecs ont trouvés de la musique et un poste!
-Cool! Je prends ma douche, j'arrive.
Minho la suivit avec un sourire de béta sur la figure.
Le soleil se baissa, et très vite, un feu de joie brûlait dans le bloc. La musique était alumée. Mais pratiquement, personne ne dansait.
Ils étaient tous occupés à manger comme des goinfres. Newt et Minho étaient les seuls qui ne mangeaient pas.
Ils étaient tous les deux torse nu, et ils e fouettaient avec leur T-shirt complètement mouillés. Une détonation résonna.
Et la musique augmenta de plusieurs octaves. Cette musique était Chasing the sun. Minho et Newt se retournèrent tels des chiens de chasse.
Ils se mirent à courir vers les bass, là où le son était à fond.
Au bout d'une bonne demi-heure, tout le monde se déanchait, les garçons faisaient des petites bastons, les filles chantaient avec une boissons à la main (Celle de Gally).
Marie était seule, elle s'était logée loin d'eux vers les portes Ouest. La musique s'arrêta pendant que les jeunes continuaient à faire les cons.
-HUOUU, C'est super non? Bon les gars! je crois qu'il n'y en aura que quatre qui vont danser... Bon d'accord trois, hurla Minho.
Ils étaient tous bourrés! Newt jeta un coup d'oeil désinvolte à Marie et lâcha un rot énorme. Tout le monde partit d'un fou rire.
-Ça tu l'as dit ! Cria Thomas en rigolant comme un dératé.
Newt explosa de rire et avala le reste de sa boisson. Une nouvelle musique reprit. elle était douce, mélodieuse... Un Slow...
VOUS LISEZ
Newt...
FanficDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...