PDV Maylis.
Je laissa en plan Minho pour courir vers Scarlette. Elle pleurait... Oh merde..
-Scarlette? Demandai-je d'une voix douce.
-Laisse moi...
je savais très bien pourquoi elle réagissait comme ça. C'était à cause de Newt.
-Je suis désolée... Je sais que tu l'aime..
-Je ne suis pas amoureuse de lui!
-Je voulais juste m'amuser, même si au fond, je voulais qu'il m'invite.. Je suis stupide.
-Je m'en contre fiche!
Scarlette se tourna vers moi, elle avait les yeux rouge et les joues inondés de larmes. Elle leva la main et me gifla. Au début, j'étais juste surprise.
Ensuite, je resta calme, ce qui énerva encore plus Scarlette. Elle me sauta crrément dessus en m'assénant des coups de poing et des gifles.
Je m'en fichait, je sourit. Scarlette était sur moi, et au moment où elle leva le poing, elle s'arrêta.
Je vis que Scarlette venait de s'apercevoir la gravitée de ses actes. Elle m'aida à me relever.
PDV Newt.
J'avais mal au crane, je venais de me prendre un rateau par une fille. Le genre de truc que personne ne veux vivre.
J'étais assis, je regardai Thomas et Teresa, ils s'entandaient bien ces deux là, ils étaient mingnons. je me perdis dans mes pensées.
Je me rappela du baiser avec Marie, en pensant à elle, les larmes me montèrent aux yeux.
J'avais envie de la serrer dans mes bras, de la consoler, la réconforter... Bref l'avoir près de moi.
Je pensa aux problèmes qu'avait causer Maylis et Scarlette, aux pleures de cette dernière, Marie qui s'était excuser.... Comment je l'avais rejeter... Puis Scarlette qui m'avait envoyé un râteau..
Personne n'était fautif dans cette foutue histoire. Personne sauf moi. j'étais celui qui avait crée ce problème.
PDV Maylis
Je souris à Scarlette qui pleurait toujours.
-Ho.. je suis désolée! je n'aurais jamais dû faire ça, je...
Je la pris dans mes bras, et je chuchota:
-C'est rien...
je la comprenais, j'avais l'impression d'avoir ressentis le sentiment que ressent en ce moment mon amie. Je finis par fondre en larme aussi.
-Tu sais quoi? Les mecs ont va les laisser, stupide qu'ils sont!
-T'as raison!
PDV Externe
Elles restèrent ensemble pendant plusieurs secondes. Mais un bruit strident résonna dans le labyrinthe. Les deux filles sursautèrent, tendis que les autre s'arrêtèrent, puis recommencèrent à danser.
-Attends, c'est pas normal ce bruit, ce n'est ni un mur ni un griffeur...
Maylis s'approcha du labyrinthe sous le regard inquiet de son amie. Plus la jeune fille s'approchait du labyrinthe, plus elle devenait... Étrange.
Ses cheveux se soulevèrent, son pendentif brilla de mille feu. Maylis toucha le mur. Il y eut une onde de choc.
-MAYLIS!! Hurla Scarlette.
De l'électricité traversa le corps de Maylis. Elle cria et retira sa main. D'autre bruits résonnèrent, ce n'était toujours pas les griffeurs ou les murs.
Non, c'était pire... Maylis tomba à terre.
VOUS LISEZ
Newt...
FanfictionDans le bloc, le beau garçon... C'est Newt... Teresa est la sœur de Marie, qui a la chance de faire battre le cœur de Newt... Mais depuis que ces deux filles aussi dangereuse que belle arrivèrent.. Tout part de travers... Je tiens à vous prévenir qu...